Problème d'ouverture de session

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,hier j'ai réinstallé xp sur ma machine, au cour de l'installation, j'ai nommé le compte que je travaillerai avec mais après windows me faisais plutot travailler avec un compte administrateur, je ss même allé dans panneau de configuration pour voir s'il y avait le compte que j'ai créé au cours de l'installation d'xp, mais j'ai rien vu, j'étais donc obligé de continué à travaillé avec l'administrateur, c'est alors que j'ai créé une nouvelle session, j'ai rédémarré mon pc mais le système d'exploitation à plutot démarré avec la nouvelle session que j'avais créer maintenant je ss parti ss panneau de configuration et j'ai plus vu la session administrateur.
je veux qu'on m'aide à comprendre ce qui c'est passé, et à ouvrir la session administrateur parce que j'ai bcp de choses que j'avais déjà installé dans la session administrateur.
Merci de votre aide

5 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonjour,

Une fois sur ta session, ouvre l'invite de commande (Démarrer-->Exécuter-->cmd)
et tape la commande suivante :
Net user Administrateur /active:yes

Redémarre ton pc et tu auras les deux sessions visibles.
Si tu veux cacher de nouveau la session Admin, entre dans l'invite de commande :
Net user Administrateur /active:no

Voilà, tiens nous au courant !
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Si tu es sous XP Edition familiale, le compte nommé "Administrateur", créé automatiquement lors de l'installation de Windows n'est accessible, qu'en mode sans échec.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai xp professionnel
0
lartiste62 Messages postés 17 Statut Membre 2

Salut,
Et bien le compte administrateur c'est le compte par défaut. Tu peut y (re)accéder en passant au démarrage par options de démarrage et mode sans echec. Voila j'espere que ca t'aidera.
@+
0
lartiste62 Messages postés 17 Statut Membre 2

toptitball a été plus rapide lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Hum, cette manip est valable sous Vista.
Donc, fais comme dit précédemment : Mode sans échec

^^
0