Aide pour watercooling a 200 euros ...
Résolu
HeadKiller
-
HeadKiller -
HeadKiller -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de boiter pour un Cosmos 1000 , mon processeur dépasse les 65 degrés alors je voudrais me lancer dans le watercooling , mon budget est de 200 euros .
J'avais vu un kit complet ,le aquagate max de cooler master mais beaucoup de gens disent qu'il est préférable de monter son kit en choisissant ses pieces
Que me conseillez vous pour mon budget en sachant que je veux juste watercooler le processeur ?
Merci de vos reponses .
Depuis que j'ai changé de boiter pour un Cosmos 1000 , mon processeur dépasse les 65 degrés alors je voudrais me lancer dans le watercooling , mon budget est de 200 euros .
J'avais vu un kit complet ,le aquagate max de cooler master mais beaucoup de gens disent qu'il est préférable de monter son kit en choisissant ses pieces
Que me conseillez vous pour mon budget en sachant que je veux juste watercooler le processeur ?
Merci de vos reponses .
A voir également:
- Aide pour watercooling a 200 euros ...
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- Convertir en k€ ✓ - Forum Audio
- Conversion d'un salaire en euros en kilo euro ✓ - Forum Audio
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
piur faire un WC seulement cpu, jte conseil un ptit rad double, une pompe normal (pas besoin d'avoir une bete pr refroidir un seul cpu et en + avec un rad double) et un Waterblock en HPDC pour que tu n'ai pas besoin d'acheter une pompe avec un debit enorme!
apres tu peux lire des essais de pompe, WB, rad...sur le net!
apres tu peux lire des essais de pompe, WB, rad...sur le net!