Memoire virtuelle insuffisante

funny bear -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est tres facile a comprendre pour bien des gens,mais pas pour moi.a chaque fois que je telecharge un jeu,mon ordi me lance le messaga suivant:memoire virtuelle insuffisante.J'ai 576 de memoire virtuelle,alors comment ca se fait qu'un simple jeu d'environ65mo,ne puisse pas fonctionner.beaucoup de gens m'Ont dit que mon ordi n'etais pas assez puissant pour les jeux.Je connait pas grand chose a tout ca,ca fait seulement 6mois que je possede mon ordi.J'ai 256mb de memoire et 80 gb.est-il possible de regler mon probleme,et est-ce que augmenter ma memoire virtuelle est a envisager,quel est le prix?Ou bien existe-t-il un moyen de regler mon probleme autrement?des explications claires et simples seraient tres appreciees.merci!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quelle est la marque de ton pc , son nom de fabrication ? ?
pour rechercher sa fiche technique ,et voir ses références !
tu as probablement un pc de petite configuration , avec peu de mémoire ( RAM )
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Avec 256Mo de RAM, tu ne peux même pas charger XP en entier. Tu es obligé d'utiliser de la mémoire du disque dur pour travailler, ce qui ralentit énormément ton PC. C'est ça la mémoire virtuelle. Le plus simple serait d'ouvrir ton PC, repérer l'emplacement des barrettes de RAM, et en identifier le type, pour en acheter 1Go du même (ou 2x512Mo, c'est pareil).
0