Desinstaller AGE OF EMPIRE 3
St3f68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Argh -
Argh -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai mon nouveau PC et que j'ai installer Age of empire 3
Apres m'en etre lasser je voudrais le desinstaller.
Mais je n'y arrive plus ,deja que a la base se jeu n'est pas compatible avec Vista j'ai quand meme reussi a l'installer
J'ai chercher le fichier dans le disque dur pour le desisntaler introuvable
J'ai regarder dans le panneau de config Introuvable
J'ai lancer le Autorun du jeu a partir du CD il me marquer INSTALLER mais pas desinstaller Alors que je l'ai deja installer
J'arrive a jouer avec le jeu sans probleme mais maintenant il m'attire plus d'ennui qu'autre chose
Donc si vous pourriez m'aider car la je suis perdu
Merci a vous =)
St3f
Voila depuis que j'ai mon nouveau PC et que j'ai installer Age of empire 3
Apres m'en etre lasser je voudrais le desinstaller.
Mais je n'y arrive plus ,deja que a la base se jeu n'est pas compatible avec Vista j'ai quand meme reussi a l'installer
J'ai chercher le fichier dans le disque dur pour le desisntaler introuvable
J'ai regarder dans le panneau de config Introuvable
J'ai lancer le Autorun du jeu a partir du CD il me marquer INSTALLER mais pas desinstaller Alors que je l'ai deja installer
J'arrive a jouer avec le jeu sans probleme mais maintenant il m'attire plus d'ennui qu'autre chose
Donc si vous pourriez m'aider car la je suis perdu
Merci a vous =)
St3f
A voir également:
- Desinstaller AGE OF EMPIRE 3
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
6 réponses
j'aime bien les réponse il dit ne pas trouve les fichier on lui répond de trouver le programme dans démarre ou dans modifier supprime les programme aussi il dit ne pas pouvoir le désinstalle avec le cd et une réponse dit de le faire avec le cd vous devrai lire les question avant de répondre
J'ai le même Problème, Lorsque j'allais sur "panneau de configuration" pour le désinstaller il me marquais "lecteur G:/ non valide" (j'ai pas de lecteur G).
Je suis donc allé dans Les programmes pour supprimer le fichier (dans microsoft games), ça la supprimer mais pas désinstallé, du coup quand je met le Cd et je clique sur désintaller il me dit lecteur G non valide et quand je cliquer sur jouer il m'informe que le chemin est introuvable (logique il y en a plus).
Autre point il est toujours visible dans le panneau de configuration pour désintaller les programmes mais avec une taille réduite (et avec le même message :" lecteur G:/ gnagnagna ..)
Il ya pas de solution pour raser un programme du disque dur ?
Je suis donc allé dans Les programmes pour supprimer le fichier (dans microsoft games), ça la supprimer mais pas désinstallé, du coup quand je met le Cd et je clique sur désintaller il me dit lecteur G non valide et quand je cliquer sur jouer il m'informe que le chemin est introuvable (logique il y en a plus).
Autre point il est toujours visible dans le panneau de configuration pour désintaller les programmes mais avec une taille réduite (et avec le même message :" lecteur G:/ gnagnagna ..)
Il ya pas de solution pour raser un programme du disque dur ?
c tout si mple:tu met le cd 1 dedans
et la sa ceras marquer:
istaller
......
desinstaller. et voila
tu clique sur desinstaler et c fini
et la sa ceras marquer:
istaller
......
desinstaller. et voila
tu clique sur desinstaler et c fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller vers le menu démarer puis tous les programmes puis microsoft games puis age of empire 3 puis désinstaler c tous.
salut les jeux compatible avec les version antérieur à vista sont compatible avec vista automtique pour se qui est de le désinstaller (et samarche pour tous les programmes). ouvre le menu démarrer => panneau de configuration
la tu trouvera une partie programme contenant une sous partie désinstaller un programme. Tu cherche dans le listing le programme que tu veus désinstaller, tu le selctionne et juste au dessus du listing tu pourra soit le désinstaller soit le réparer. J'éspère que j'ai été clair. sinon mp moi.
la tu trouvera une partie programme contenant une sous partie désinstaller un programme. Tu cherche dans le listing le programme que tu veus désinstaller, tu le selctionne et juste au dessus du listing tu pourra soit le désinstaller soit le réparer. J'éspère que j'ai été clair. sinon mp moi.