Probleme carte graphique ati radeon 9250

Bouchabouch Messages postés 3 Statut Membre -  
Bouchabouch Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec ma carte graphique,

Je ne peux lancer aucun jeux et j'ai des problèmes d'affichage, lorsque que je fais défiler une page, elle va par saccades sauf quand je mets aucune accélération du matériel

-Lorsque je fais propriété sur le bureau, paramètre, avancé, carte, c'est bien simple dans type de carte il n'y a rien d'écrit et pour les infos sur la carte il est écrit non disponible.

-Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique aucune carte graphique n'est affichée.

alors j'ai bien tenté d'installé un nouveau matériel, mais je ne trouve pas ma carte dans la liste proposée

et pour finir quand j'essaie d'installer un pilote télécharger sur le site de amd ou ati je ne sais plus trop, il me dit : "le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuration de matérielle ou logicielle actuelle. Veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou le logiciel requis."

Et quand je scanne mes composants avec aida, pas de carte graphique non plus!

dans la liste proposée par windows je n'ai que :
3d rage pro agp
3d rage pro agp 2X
3d rage pro pci
rage xc agp 2x
rage xc pci
rage xc pci-66

Bon alors, je suis bloqué, j'ai tout essayé, j'ai désinstallé tous les pilotes avant d'en reinstaller un autre. Chaque fois ca me dit pareil!

Merci d'avance pour votre aide. : )
A voir également:

3 réponses

Bouchabouch Messages postés 3 Statut Membre 1

Hé bien j'aurais bien aimé, mais j'en ai pas. Hé bien me reste plus qu'a en acheter une autre alors? Mais c'est sur qu'elle est morte? Mon écran y est relié le seul hic c'est que ca défile par correctement et que je sais jouer a aucun jeu. Si elle était morte ca s'allumerait pas du tout nan? (pardonnez mon ignorance)
1
zelof666 Messages postés 41 Statut Membre 1

salut, ben elle est peut simplement morte? tu as essayé de la mettre dans un autre pc?
0
Bouchabouch Messages postés 3 Statut Membre 1

Hééé voila! Acte 3! J'ai acheté une nouvelle carte graphique, hé ben ca ne va pas mieux, quand j'essaie d'installer les pilotes ca dit que le materiel n'est pas detecté! C'est donc le port agp qui est mort? Comment peut on en etre sur?

Merci...
0