Notice

lololebeau Messages postés 217 Statut Membre -  
 lololebeau -
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aidé a trouvé ou si il la la documentation en francais ou le cd d'installation de la carte mere msi k9n6pgm2-v
nvidia geforce mcp61p car cette doc je l'est perdu et j'en est absolument besoin je suis aller sur le site de msi et je n'est rien trouvé qui m'intérresse a se sujet je vous remerci beaucoup

4 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

0
lololebeau

bonsoir
je te remerci beaucoup sincèrement pourtant j'ai vraiment essayé d'y trouvé mais se n'était que des notices en anglais un dernier service si cela ne te dérange pas j'ai aussi 2 autres cartes meres ou je ne trouve pas la notice ou alors elles sont justes en anglais et moi l'anglais dur dur comme tu a l'air d'être plus calé que moi je te donne les infos sur les cms
carte mere asus k8s_la
carte mere ecs g31t-m2
sincèrement je te remerci
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Ces 2 cartes mères sont anciennes ou peu courantes !

Ca va pas être facile de trouver étant donné qu'elles n'ont plus l'air d'être référencées sur les sites des fabricants.

Mais pourquoi en as-tu besoin ?
0
lololebeau

salut
je les cherchent parce que l'asus je l'est mis en vente et l'acheteur ma demandé la notice parce qu'il est un peut novice dans le montage et l'autre je la recherche pour pouvoir y branché d'autres appareils en cas ou si le montage (le branchement est différent) et surtout pour savoir exactement quelles branchement servent a quoi
0