Changer l'adresse de mon sky blog the-miss-playgirl97 - Dernière réponse le 14 juin 2009 2 réponses Bonjour, il y a un mec sur skyrock qui veut voir mes sein et je ne veut pas il me menace de pirater mon ordi comment je peut fair pour changer mon pseudo pour pas qu'il me retrouve ??Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Margoo Normalement, il ets impossible de changer l'adresse de son Skyblog, après tu peux en recommencer un! Réponse 2 / 2 ... Signaler BeFaX Contributeur Il ne pourra pas pirater ton ordinateur à partir de ton skyblog. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Margoo Normalement, il ets impossible de changer l'adresse de son Skyblog, après tu peux en recommencer un!
Réponse 2 / 2 ... Signaler BeFaX Contributeur Il ne pourra pas pirater ton ordinateur à partir de ton skyblog.