Probleme au demarage de l'ipod
maxe62190
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, , j'ai un probleme avec mn ipod touch 2génératin , je l'ai jealbreaké avc redsnow et au moment de le redemaré , un ecran noir s'affiche , j'ai esseyé d'apuyyer sur home et le bouton du haut comme pour le mettr en DFU mai il me marque "l'un des peripheriques USB relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas " que faire , repondez au plus vite svp , sa fait que 10min que je l'ai et il y a deja un probleme :s merci
A voir également:
- Probleme au demarage de l'ipod
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
1 réponse
"sa fait que 10min que je l'ai et il y a deja un probleme":
Je veux juste te faire remarquer que l'iPod n'est pour rien dans cette histoire... à moins que cette phrase soit la pensée de l'iPod : "ça fait 10min que j'ai un nouveau propriétaire et il m'a déjà créé un problème !!"
Ceci dit,tu devrais t'adresser au site où tu as trouvé la méthode pour modifier ton iPod: il devrait connaître ce genre de problème et certainement la solution appropriée.
Ritchi
Je veux juste te faire remarquer que l'iPod n'est pour rien dans cette histoire... à moins que cette phrase soit la pensée de l'iPod : "ça fait 10min que j'ai un nouveau propriétaire et il m'a déjà créé un problème !!"
Ceci dit,tu devrais t'adresser au site où tu as trouvé la méthode pour modifier ton iPod: il devrait connaître ce genre de problème et certainement la solution appropriée.
Ritchi