: votre ordi n'a pas assez de mémoire (Micros

Dior 27 Messages postés 5 Statut Membre -  
 dior27 -
Bonjour,

je viens d'ouvrir mon ordi et une fenêtre apparait microsoft me dit que je n'ai pas assez de mémoire dans mon ordi, de'enregistrer mes fichiers et de fermer ou redémarer tous mes programmes ouverts. Je n'ai pas d'autre programme ouvert que msn messenger . Et ce n'est pas la première fois que ce messagearrive, mais je ne sais pas comment enregistreer les fichieer et où sont tous mes fichiers dont ils parlent ? Je viens de téléchargeer , hier, CCLEANER et je clique dessus et je demande d'analyseer tout et quand arrive la fin il me demandent si je veux nettoyer et me disent que tout ce qu'il y a d'écrit sera complètement enlevé et si je veux vraiment nettoyer tout ? que dois-je répondre ? est ce que je peux répondre nettoyer tout ?

Aidez moi, je suis débutante dans ce domaine. Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

avec ccleaner tu peut il aller

en effet ce logiciel est plutôt gentil et efface de manière soft

combien a tu de ram ???????????

sur quel OS tu est : XP ou Vista ???????
0
Dior 27 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour le conseil de CCLEAR. Je suis sur Vista home premium
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour dior27 et bienvenue sur le site,
si tu n'as rien coché d'autre que ce qui était déjà coché dans ccleaner,il n'y a aucun problème à supprimer tout ce qu,il te suggère de supprimer.
a+
0
Dior 27 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, <De fait, ...il y a une page et demi environ de choses cochées, alors est-ce que je peux tout réparer ça ?Merci !! c'est pas drôle cettte affaire là ! Moi je n'ai rien coché du tout, c'est après l'analyse que la page et demi arrive avec tout coché dessus, et là je dois cocher : réparersoit quelques unes des erreurs que j'aurai cochées ,ou toutes les erreurs ,c'est là que je ne sais pas s<quoi faire. si je coche réparer toutes les erreurs , une fenêtre arrive me demandant si je suis certaine de vouloir tout réparer les erreurs ? Donc quoi faire ? Merci beaucoup .
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

dans le nettoyeur après fait l'analyse tu lances le nettoyage et s'il ne nettoye pas tout la première fois,tu recommences jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien,ensuite tu cliques applications et tu fais pareil,après tu cliques registre et chercher des erreurs et reparrer les erreurs et tu recommences jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
a+
0
dior27

Merci beasucoup , ça répond à mon questionnement, j'ai commencé mais je ne me suis pas rendue au bout du nettoyage, je vais le faire immédiatement,à la prochaine et merci encore.
0