Photos supprimées qui apparaissent tjrs !?!?
thevirgin
Messages postés
28
Statut
Membre
-
thevirgin Messages postés 28 Statut Membre -
thevirgin Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j ai supprimé des photos, et pour être sure qu'elles ne vont pas réapparaitre j ai utilisé un "file shredder" qui les a supprimé physiquement et ce, en écrivant sur l'espace libre 35 fois.
mais le problème est que quand je recherche les photos sur mon pc j ai toujours l'apeerçu des photos supprimées, mais quand je veux y accéder il me dit qd le chemin est invalide !!!
alors je me suis dit d'utiliser un "file recovery", juste pour voir s'il vont etre restaurées, et en effet, toutes les photos que j ai supprimé sont restaurées alors qu'elles ne doivent pas l'être !!!!
que dois-je faire pour se débarrasser de ces photos DEFINITIVEMENT ( à part le formatage physique )???
si quelqu'un pourrait m aider je vous serais très reconnaissante, c'est tellement urgent !!!
merci
j ai supprimé des photos, et pour être sure qu'elles ne vont pas réapparaitre j ai utilisé un "file shredder" qui les a supprimé physiquement et ce, en écrivant sur l'espace libre 35 fois.
mais le problème est que quand je recherche les photos sur mon pc j ai toujours l'apeerçu des photos supprimées, mais quand je veux y accéder il me dit qd le chemin est invalide !!!
alors je me suis dit d'utiliser un "file recovery", juste pour voir s'il vont etre restaurées, et en effet, toutes les photos que j ai supprimé sont restaurées alors qu'elles ne doivent pas l'être !!!!
que dois-je faire pour se débarrasser de ces photos DEFINITIVEMENT ( à part le formatage physique )???
si quelqu'un pourrait m aider je vous serais très reconnaissante, c'est tellement urgent !!!
merci
A voir également:
- Photos supprimées qui apparaissent tjrs !?!?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
Salut, pour tes photos au faite c'est juste le dossier qui a en image les photos ou tu les vois carrement dans le dossier ?
au faite je vois carément les photos mais seulement quand je fais rechercher !!! le dossier qui les contenait avant est vide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas sinon attend 2min je fais un test sur mon ordi je suprime une image puis je le recherche ..