Traffic illimité???
Johny-John
-
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis en train de changer mon blog actuel en site internet... Mais je ne m'y connait que trop peu!
Ainsi, j'ai fait le tour des hébergeurs et je m'appercois qu'il y à une case "traffic"...
Traffic 10GO/mois, 20GO/mois, illimités, etc...
J'aimerais comprendre comment est calculé le traffic... Parce que 10GO, pour moi, cela ne veut rien dire!
10GO=100 visiteurs? 1000?
Et si je mets des photos et vidéos ?
A l'heure actuelle, mon blog reçoit entre 1000 et 5000 visites par jour.
C'est surtout de l'écrit, mais il y a régulièrement des photos et vidéos...
Dernière chose, est-ce que le paramètre de "traffic limité" ou non est valable quand on fait un "site/blog" sous Wordpress?
Merci infiniment !
Johny-John
Je suis en train de changer mon blog actuel en site internet... Mais je ne m'y connait que trop peu!
Ainsi, j'ai fait le tour des hébergeurs et je m'appercois qu'il y à une case "traffic"...
Traffic 10GO/mois, 20GO/mois, illimités, etc...
J'aimerais comprendre comment est calculé le traffic... Parce que 10GO, pour moi, cela ne veut rien dire!
10GO=100 visiteurs? 1000?
Et si je mets des photos et vidéos ?
A l'heure actuelle, mon blog reçoit entre 1000 et 5000 visites par jour.
C'est surtout de l'écrit, mais il y a régulièrement des photos et vidéos...
Dernière chose, est-ce que le paramètre de "traffic limité" ou non est valable quand on fait un "site/blog" sous Wordpress?
Merci infiniment !
Johny-John
A voir également:
- Traffic illimité???
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
trafic = nombre d'informations mesuré en octet qui circule depuis tes pages web.
Exemple si tu as droit à 1Go de trafic, soit 1000 Mo, et que je consulte la page d'acceuil de ton site, et que ta page d'acceuil fait 1Mo, alors cela veut dire que j'ai consommé 1Mo sur tes 1000Mo autorisé, donc il ne te reste plus que 999Mo.
Et si il ne te reste plus que 0Mo, alors cela veut dire que ton trafic est épuisé, donc personne ne peuvent consulter ton site.
Exemple si tu as droit à 1Go de trafic, soit 1000 Mo, et que je consulte la page d'acceuil de ton site, et que ta page d'acceuil fait 1Mo, alors cela veut dire que j'ai consommé 1Mo sur tes 1000Mo autorisé, donc il ne te reste plus que 999Mo.
Et si il ne te reste plus que 0Mo, alors cela veut dire que ton trafic est épuisé, donc personne ne peuvent consulter ton site.
Merci TotoAussi,
Encore une ou deux petites questions alors...
Comment fait on pour avoir le poids d'une page?
Connaissez-vous des bons hébergeurs qui proposent un bon traffic pour pas trop cher?
Merci d'avance!
Encore une ou deux petites questions alors...
Comment fait on pour avoir le poids d'une page?
Connaissez-vous des bons hébergeurs qui proposent un bon traffic pour pas trop cher?
Merci d'avance!
Bonsoir, tu peut prendre free comme hébergeur , tu as 10 Go ,
mon site est chez free http://science.astronomie.free.fr
cordialement
kimimsc
mon site est chez free http://science.astronomie.free.fr
cordialement
kimimsc