Probleme sms kp 230

torres92i -  
 DIDOU -
Bonjour,je possède un LG KP230 depuis environ 4 mois.Mais depuis 2 semaines, lorsque je tente d'écrire un texto la petite roue de chargement tourne (pour ceux qui connaisent) se bloque subitement et le portable s'éteint j'ai ressayé de nombreuses fois mais toujours avec le méme resultat.Si quelqun a connu ce probléme ou connait une solution pourrait il me la faire parvenir??
merci d'avances a toutes et a tous.
A voir également:

9 réponses

cath018

Salut !!

J'ai le même problème que toi depuis 1 semaine !! La roue tourne, le portable charge et tout d'un coup il s'étteint ! Moi j'ai ce portable depuis plus d'un an. Je vais aller demander à la boutique sfr demain. Tu as trouvé une solution toi ?
0
DX-92

il sufi de réinitialiser les programme
0
cati

Bonsoir, DX-92, qu'entends-tu par réinitialiser les programmes? où doit-on aller?
dans les paramètres des sms, on ne peut pas réinitialiser...
0
Aestran

J'up ce topic sans réponse car j'ai le même problème :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIC

Même problème, un ami m'a envoyéplusieurs mms à la suite et mon tél LG KP 230 est saturé je n'accède à plus rien il me redemande mon code PIN toutes les 30 secondes. Je voudrais le réinitialiser mais quel est le code sécurité de LG KP 230? merci si quelqu'un a la réponse.
0
MIC

Bonjour,
Même problème, un ami m'a envoyé pour ma fête plusieurs mms à la suite les uns des autres, et mon tél LG KP 230 est saturé, je n'accède à plus aucune fonction. Il me redemande mon code PIN toutes les 30 secondes. Je voudrais le réinitialiser mais quel est le code sécurité du LG KP 230 qu'il faut entrer? Si quelqu'un a la réponse merci .
0
bob187

slt

j'ai le meme soucis depuis plusieurs mois , dès que je veux crer un sms le gsm kp230 bloque puis redémarre

je viens delaboutique sfr mais il ne connaisse pas le code afin de réinitialiser le portable

dans réglage, réintiliser mémoire ou telephone , il faut un code a 8 chiffre peut etre moins mais pas moyen de le trouver ce n'est pas 0000000 ni 123456... etc quelqu'un l 'a t-il trouver ou le connait t-il svp ?
0
bob187

bon j'ai la solution pour ceux qui veulent ,100 % de réussite , contacter moi par mail

alpeco53@hotmail.fr
0
DIDOU

bonjour je voie apparamant que TU A LASOLUTION POUR LE LG KP 230 PEUT TUME L ENVOYER STP MERCI
0
tonio77

le code "0000" a marché pour réinitialiser les réglages, c'était le code pin du portable, mais toujours le même problème.
0