[trident 4dwave NX Sound acceleratot]

Fermé
ipon Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 6 févr. 2005 à 11:55
 slilousev - 10 févr. 2008 à 16:46
--Bonjour,
Rechercher le pilote pour une carte audio trident........sur une configuration Win 98, est déjà recherché sur la toile mais tous les sites visités finissent en queue de poisson.

Si quelqu'un avait ou une adresse encore existante ou mieux le drivers lui même cela serait super.

Amitié et A+

Ipon

carpe diem
A voir également:

2 réponses

J'etais en 98, je me suis mise en XP Pro Version Pack 2, j'ai rajouté de la RAM 576Mo a ce jour, Processeur Intel Pentium III
800mhz, je n'ai plus de son, j'ai tout essaye, j'ai meme recu pilote carte de mere MSI, chipset et carte son, mais kan je veux installer celui carte son , il ne trouve pas le materiel, alors que j'ai bien une carte son TRIDENT 4D Wave, AIDA32 m'indique bien k'elle est presente mais impossible d'avoir du son, mes haut parleur ne se detecte pas , si kelkun peut m'aider , car la je ne vois vraiment pas
2
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
7 févr. 2005 à 21:03
bsr: ta carte son ne serait pas par hasard une AZTECK car elle possede le meme chipset que celle-çi : va voir là;
http://www.aztech.com/Ssound.htm#3
0