Non reconnaissance du volume
M@st3rK!LL
-
master -
master -
bonjour a tous j'ai rencontré un probleme avec le pc d'un pote le souci c'est le suivant:
Je lui ai installé un jeu, c'est call of duty et tous c'est déroulé normalement le seul souci c que aprè l'installation quand je veux lancer le jeu il me dit qu'il n'y a pas le bon cd alors que tous est ok.
Je voudrais savoir de quoi cela peut-il bien venir ,je pensée au début à une vitesse de lecture trop lente de mon lecteur mais le requis etait de 4x et g utilisé un 10x donc jne vois plus.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez bonne année et longue vie..............
Je lui ai installé un jeu, c'est call of duty et tous c'est déroulé normalement le seul souci c que aprè l'installation quand je veux lancer le jeu il me dit qu'il n'y a pas le bon cd alors que tous est ok.
Je voudrais savoir de quoi cela peut-il bien venir ,je pensée au début à une vitesse de lecture trop lente de mon lecteur mais le requis etait de 4x et g utilisé un 10x donc jne vois plus.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez bonne année et longue vie..............
A voir également:
- Non reconnaissance du volume
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Application reconnaissance signature peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio