Comment rebooter mes diques durs?
stdeux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un gros pb d'ordi car g voulu formater mon ordi sur un autre car celui avec lequelle je poste ce message est défaillant seulment le problème c'est que jai foutue lautre en rade car il ne prené pas mon disue dur enfin toute un enchainemant car il y a eu des répércussion sur le bioss au niveau de la répartition des disques dur du lecteur et etc... g bien essayer de le reconfiguré mois même mais imposible a qui cela mafiche (disck boot faillure,insert disck systeme and press enter)ou(bootmgr absent).Donc en claire plus dordi ca démare plus.donc ce qui serait vraiment simpa c que on m'indique comment rebooter mon pc clairement dans tout les menu et sub menu du bioss.
il faut que je reboote:un dique dur de 500go en sata : c'est le principale
un disque dur de 160go en ide
et un autre de 80go toujour en ide
+ un lecteur graveur et dvd rom en sata
la config de lautre ordi tombé en rade:asus m2n sli deluxe,bios phoenix,samsung 500go sata,maxtor 80 et 160 go ide,
et ps: pas la peine de me dire de restauré les paramétres par défault ca déja été fait et ca donne rien.
il faut que je reboote:un dique dur de 500go en sata : c'est le principale
un disque dur de 160go en ide
et un autre de 80go toujour en ide
+ un lecteur graveur et dvd rom en sata
la config de lautre ordi tombé en rade:asus m2n sli deluxe,bios phoenix,samsung 500go sata,maxtor 80 et 160 go ide,
et ps: pas la peine de me dire de restauré les paramétres par défault ca déja été fait et ca donne rien.
A voir également:
- Comment rebooter mes diques durs?
- Comment rebooter un pc - Guide
- Comment rebooter un iphone - Guide
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Comment defragmenter disque dur - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide