Windows movie maker

lanski Messages postés 30 Statut Membre -  
 lanski -
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m aider svp j ai un probleme avec windows movie maker lorsque j essaie de faire un montage video ça ne marche pas je vais sur importer des videos et j ai un messa d erreur qui apparait et ou il me note

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fichier c:/documents and settings/david/mes documents/mes videos/mpeg 001.avi ne peut etre importé car le codec nécessaire à sa lecture n est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez dèja telecharger et intaller le codec fermer et redemarrez windows movie maker , puis réimportez le fichier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors j ai etais dans outils options et j ai cochez la case telecharger les codecs automatiquement mais ça ne marche toujours pas et avec le logiciel proshow gold j ai aussi le meme message et franchement je ne suis pas tres douée en informatique j ai besoin de votre aide merci
Configuration: Windows XP edition familliale

2 réponses

1. lanski

je vous remercie pour votre aide maintenant ça fonctionne
    0