Windows movie maker

Fermé
lanski Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 14 juin 2009 à 15:26
 lanski - 15 juin 2009 à 16:28
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m aider svp j ai un probleme avec windows movie maker lorsque j essaie de faire un montage video ça ne marche pas je vais sur importer des videos et j ai un messa d erreur qui apparait et ou il me note

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fichier c:/documents and settings/david/mes documents/mes videos/mpeg 001.avi ne peut etre importé car le codec nécessaire à sa lecture n est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez dèja telecharger et intaller le codec fermer et redemarrez windows movie maker , puis réimportez le fichier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors j ai etais dans outils options et j ai cochez la case telecharger les codecs automatiquement mais ça ne marche toujours pas et avec le logiciel proshow gold j ai aussi le meme message et franchement je ne suis pas tres douée en informatique j ai besoin de votre aide merci
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
14 juin 2009 à 15:35
Windows Movie Maker ne lit pas les fichier avi. Il ne lit que son porpre format, il vous faut donc transformer votre avi dnas le bon format.

je crois que c'est wmv ou wma, vous avez un logiciel de conversion gratuit
https://www.any-video-converter.com/products/for_video_free/
0
je vous remercie pour votre aide maintenant ça fonctionne
0