Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
-
Non mais quand je veut jouer a GTA IV en ligne ils me disent que mon compte XBOX LIVE ne permet pas de jouer en ligne un truc comme sa :P
-
-
Dans "ma XBOX" il me disent "passer a gold"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En faites ils me disent sur GTA IV que mon profil ne dispose pas des autorisations necéssaires pour acceder a XBOX LIVE
-
As-tu GTA IV???
-
-
As- tu Left 4 dead ?
-
Non mais je joue (online) a COD4,halo3 et rarement mais sa m'arrive a far cry2 a oui et aussi GoW2
-
Purée ce serait trop bien si t'avait left 4 dead :s
PS: es-ce que tu sais enregistrer ou mieux, si tu PEUT enregistrer des vidéos de jeux, car sa serait cool si on faisait des vidéos et qu'après nous les mettions sur Dailymotion ! x) -
-
XD je vais pas filmer mon écran ! x)
-
Ou autrement je crois qu'il y a des logiciels pour ça (t'a plus qu'a créé un autre topic pour demander XD)
-
MDR des logiciels pour consoles ? Oo
-
non pour faire des films,t'a déja vu des vidéos de gars entrain de jouer super net,c'est grac a ce logiciel mais je sais plus son nom.
-
Non mais je crois que on enregistre avec un DVD ou un truc comme sa ...
-
Tien j'ai posé la question http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13003866 live video
-
Super! Espersons qu'il y aura des réponses
-
C'est un boitier que tu branche a une prise a coté de ta box et que tu branche a ta box par cable ethrnet (fourni et le boitier faire environ 5x5 cm) et un second boitier que tu branche a coté de ta xbox et que tu racorde par cable ethernet (fourni aussi) a ta xbox,les 2 boitier marche par wifi,c'est largement mieux qu'un adaptateur wifi xbox360 et c'est plus rapide et moins cher.
Si t'as pas compris un truc demande. -
Non ça va, mais j'ai déjà relier ma console a internet grâce au câble ethernet, mais c'est pas celui de la xbox, celui de la console fait combien de mètres ? Mon gamertag c'est Liberty games et le tien c'est quoi SPART?? Par contre je suis pas au XBOX LIVE GOLD, je l'aurais dans un mois, a part si quelqu'un me propose un code! x)
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant