XBOX 360 wifi
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet par wifi, je sais qu'il faut utiliser l'adaptateur.
Sur ma live box le voyant wifi est allumé.
Voici mes questions,
1) Ai-je besoin de faire quoi que ce soit avec l'ordinateur ou le modem pour me connecter par wifi (enclencher la wifi)? Car j'ai vu une vidéo ou le mec n'avait pas toucher a son ordinateur:
https://www.youtube.com/watch?v=9BXKNlahy8w&feature=PlayList&p=CFA45FCAF924C5F2&playnext=1&playnext_from=PL&index=3
2)Y'a- t'il des manipulation a faire sur la console, ou je peut jouer directement.
3)On m'a dit (dans un autre post) que ayant enregistrer un gamertag avec mes coordonnées sur le site xbox.com que quand ma console sera relier a internet, mon gamertag sera déjà enregistrer et que je pourrais l'utiliser directement. Es-ce vrai ?
Merci a ceux qui répondrons.
Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet par wifi, je sais qu'il faut utiliser l'adaptateur.
Sur ma live box le voyant wifi est allumé.
Voici mes questions,
1) Ai-je besoin de faire quoi que ce soit avec l'ordinateur ou le modem pour me connecter par wifi (enclencher la wifi)? Car j'ai vu une vidéo ou le mec n'avait pas toucher a son ordinateur:
https://www.youtube.com/watch?v=9BXKNlahy8w&feature=PlayList&p=CFA45FCAF924C5F2&playnext=1&playnext_from=PL&index=3
2)Y'a- t'il des manipulation a faire sur la console, ou je peut jouer directement.
3)On m'a dit (dans un autre post) que ayant enregistrer un gamertag avec mes coordonnées sur le site xbox.com que quand ma console sera relier a internet, mon gamertag sera déjà enregistrer et que je pourrais l'utiliser directement. Es-ce vrai ?
Merci a ceux qui répondrons.
A voir également:
- XBOX 360 wifi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
Non mais quand je veut jouer a GTA IV en ligne ils me disent que mon compte XBOX LIVE ne permet pas de jouer en ligne un truc comme sa :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faites ils me disent sur GTA IV que mon profil ne dispose pas des autorisations necéssaires pour acceder a XBOX LIVE
Purée ce serait trop bien si t'avait left 4 dead :s
PS: es-ce que tu sais enregistrer ou mieux, si tu PEUT enregistrer des vidéos de jeux, car sa serait cool si on faisait des vidéos et qu'après nous les mettions sur Dailymotion ! x)
PS: es-ce que tu sais enregistrer ou mieux, si tu PEUT enregistrer des vidéos de jeux, car sa serait cool si on faisait des vidéos et qu'après nous les mettions sur Dailymotion ! x)
Ou autrement je crois qu'il y a des logiciels pour ça (t'a plus qu'a créé un autre topic pour demander XD)
non pour faire des films,t'a déja vu des vidéos de gars entrain de jouer super net,c'est grac a ce logiciel mais je sais plus son nom.
C'est un boitier que tu branche a une prise a coté de ta box et que tu branche a ta box par cable ethrnet (fourni et le boitier faire environ 5x5 cm) et un second boitier que tu branche a coté de ta xbox et que tu racorde par cable ethernet (fourni aussi) a ta xbox,les 2 boitier marche par wifi,c'est largement mieux qu'un adaptateur wifi xbox360 et c'est plus rapide et moins cher.
Si t'as pas compris un truc demande.
Si t'as pas compris un truc demande.
Non ça va, mais j'ai déjà relier ma console a internet grâce au câble ethernet, mais c'est pas celui de la xbox, celui de la console fait combien de mètres ? Mon gamertag c'est Liberty games et le tien c'est quoi SPART?? Par contre je suis pas au XBOX LIVE GOLD, je l'aurais dans un mois, a part si quelqu'un me propose un code! x)