Live vidéo

SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -  
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait on pour faire une vidéo de nous entrain de jouer un jeu (filmer nos exploits^^) et que ce soit bien net et visible.Svp
merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Une réponse ?
    0
  2. SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Ouais please une réponse.(pour une foix que c'est demandé bien poliement et que c'est bien écrit en plus ^^)
    0
  3. GUI-GUI

salut alors pas complique , il faut juste que tu me dises la console que tu as
    0
  4. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

XBOX 360 (je suis avec SPART)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Au faite SPART, demain il se peut que j'ai 3 mois d'XBOX LIVE GOLD on pourra faire des parties de GTA x)
    0
  7. SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Dsl mais j'ai plus Gta --',jlai prété a mon cousin.
    0
  8. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Arg' --" en plus maintenant c'est sur, demain j'ai 3 mois :s tu lui prête jusqu'à quand ?
    0
  9. SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Jvais essayer de le récup ;)
    0
  10. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ok, la je viens de faire 2 trois parties en ligne: C'EST GÉANT!!! x) mais en mode libre c'est dommage que tous le monde nous tire dessus ! mais de toute façon je les enchaine tous ! MDR
    0
  11. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

J'ai trouver se qu'il faut utiliser pour filmer ! Il faut utiliser un boitier d'acquisition Dazzle Video Creator bleue DVC130, avec le logiciel Pinnacle Studio 12.
    Bon après je m'y connait pas trop donc.. :P
    0
  12. SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

A tes souhaits Mdr,et tu sais si c'est cher et facile a trouver ??
    0