Probleme de connexion sur full tilt

dragon cruel -  
 K@D -
aujourd'hui , je n arrive pas a me connecter sur ful tilt , quand je clique sur mon icon full tilt , il y a les cartes qui passent et repassent !
Quelqu un pourait m aider s il vous plait j ai grave envie de jouer

4 réponses

siddi

il s agit d'un problème de serveur chez ft, maintenant résolu...
1
bibi

moi aussi je n'arrive plus a me connecter j'eatais en tournoi y a 15min et d'un coup plus impossible de se reconnecter
0
gb

idem aujourd hui
0
Durr

bonjour,
je n'arrive pas du tout a me connecter a full tilt poker.fr il m'affiche pendant des minutes la ou les cartes ce retourne (connecté...) puis (Impossible de ce connecter au serveur.) ou (Nouvelle tentative en cours...) Mais toujours pas de Lobby :(
Puis au boue de 20 a 30 minutes d'attentes boom !! je me connecte et tous marche super bien et il y a beaucoup de joueurs sur les tables donc je me déconnecte et je me reconnecte et la sa recommence (impossible de se connecter au serveur.) bla bla bla bla bla. :(
donc le problème viens de moi ?
je ces pas quoi faire vu qu'ils indique sur leurs site que leur système marche super bien!
HELP ME?
0
K@D

je te rassure, pour moi c'est pareil, il est clair que leur serveur bug lors du jeu et induit une erreur qui reste active 10mn au moins. FTP reste muet aux emails, je suppose qu'il ne trouve pas le pourquoi ou s'en fou tout simplement.
0