Clé beuthood

catoche01 Messages postés 23 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai une clé bleuthood de packard bell mais j'ai perdu le cd d'installation exite t il un logiciel ke je puisse trouver sur le net et je susi ous xp.merci
A voir également:

16 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

As-tu regardé sur le site du fabricant car en général ce genre d'infos y sont disponibles.

Amicalement

Kokliko
0
catoche01 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai regarde mais je ne vois pas
0

Je viens d'aller voir sur packard et il faut un numéro de série et etc...
Je te mets donc le lien direct pour que tu puisses renter ces infos qui sont personnelles.
http://support.packardbell.com/fr/

Amicalement

Kokliko
0

au fait la clé c'est un ami qui me l'avait donner en gros je ne l'e po eu avec mon pc
0

a cette heure j'ai un autre prob j'ai inserer le usb de mon mp3 et mon pc ne la detecte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Pour ta clé il doit y avoir un numéro de série dessus ou du moins un modèle.
Essaie de voir avec cela sur le lien que je t'ai donné.

Pour ton mp3, c'est pareil. Il te manque les pilotes. Donc direction le site du fabricant pour les avoirs. Sinon insert le cd d'installation avant car il les contient.

Amicalement

kokliko
0

juqu'a la semaine dernière mon baladeur mp3 etait detecte par le pc
0

Re,

Excuse moi d'être aussi franc, mais j'ai l'impression que tu ne m'expliques pas tout.
Pourquoi du jour au lendemain un mp3 reconnu ne l'est plus ? Il y a forcément une raison (installation d'un logiciel, mises à jour, installation d'un autre périphérique, ...)

Essaie de me donner de plus amples renseignements s'il te plait, mon aide n'en sera que meilleure.

Amicalement

Kokliko
0

pour le mp3 j'ai desinstaller et reinstaller le cd d'installation et l'ordinateur ne le detecte tjs pas
0

ben je te t'es tout dis je ne vais rien de cacher car j'ai besoin d'aide kand je branche le mp3 mon pc ne le detecte plus. mon pc cherche en vin le phériphérique
0

Ok, dans ce cas c'est un problème de pilote donc direction le site du fabricant pour voir si tu les trouves.
Sinon il y a touslesdrivers.com mais il faut la marque du mp3 pour les trouver.

@+
0

mon mp3 es samesung mais est-ce possible que ou on brache les usd soit grillés car ca serait pas ca?
0

Pourquoi tu me parles de cela ?
Quelque chose te laisse penser cela ?

Oui effectivement tu peux avoir un problème matériel. Pour en être sûr, il te suffit de brancher un appareil que tu sais que ton pc va reconnaitre. Si tel est le cas, c'est ton pilote mp3. Sinon effectivement tu as un souci matériel.

@+
0

ben ca doit etre mes port udsb ki sont a la face avant ki doivent etre mort car la je viens d'essayer a l'arriere et il les captes. est ce kon sais changer des port usb?
0

Ok.
C'est un problème matériel alors.
Il faudrait donc clore ce topic et en réouvrir un sur Matériel/Hardware pour voir si quelqu'un peut te guider pas à pas dans cette manipulation.

Amicalement

Kokliko
0

si ca coute la peau des fesse pour changer les usd ke j'ai a l'avant je laisse tomber j'irai coir ds un mag pour avoir une ralonge usb kom ca je ne serai po obliger a chaque fois de bouger le pc.

merci pour ton aide
0

Je comprends.
Mais essaie quand même de demander sur le forum Matériel/Hardware.
On sais jamais.

Bonne fin de week-end.

Amicalement

Kokliko
0