A voir également:
- Clé beuthood
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
16 réponses
Bonjour,
As-tu regardé sur le site du fabricant car en général ce genre d'infos y sont disponibles.
Amicalement
Kokliko
As-tu regardé sur le site du fabricant car en général ce genre d'infos y sont disponibles.
Amicalement
Kokliko
Je viens d'aller voir sur packard et il faut un numéro de série et etc...
Je te mets donc le lien direct pour que tu puisses renter ces infos qui sont personnelles.
http://support.packardbell.com/fr/
Amicalement
Kokliko
Je te mets donc le lien direct pour que tu puisses renter ces infos qui sont personnelles.
http://support.packardbell.com/fr/
Amicalement
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Pour ta clé il doit y avoir un numéro de série dessus ou du moins un modèle.
Essaie de voir avec cela sur le lien que je t'ai donné.
Pour ton mp3, c'est pareil. Il te manque les pilotes. Donc direction le site du fabricant pour les avoirs. Sinon insert le cd d'installation avant car il les contient.
Amicalement
kokliko
Pour ta clé il doit y avoir un numéro de série dessus ou du moins un modèle.
Essaie de voir avec cela sur le lien que je t'ai donné.
Pour ton mp3, c'est pareil. Il te manque les pilotes. Donc direction le site du fabricant pour les avoirs. Sinon insert le cd d'installation avant car il les contient.
Amicalement
kokliko
Re,
Excuse moi d'être aussi franc, mais j'ai l'impression que tu ne m'expliques pas tout.
Pourquoi du jour au lendemain un mp3 reconnu ne l'est plus ? Il y a forcément une raison (installation d'un logiciel, mises à jour, installation d'un autre périphérique, ...)
Essaie de me donner de plus amples renseignements s'il te plait, mon aide n'en sera que meilleure.
Amicalement
Kokliko
Excuse moi d'être aussi franc, mais j'ai l'impression que tu ne m'expliques pas tout.
Pourquoi du jour au lendemain un mp3 reconnu ne l'est plus ? Il y a forcément une raison (installation d'un logiciel, mises à jour, installation d'un autre périphérique, ...)
Essaie de me donner de plus amples renseignements s'il te plait, mon aide n'en sera que meilleure.
Amicalement
Kokliko
pour le mp3 j'ai desinstaller et reinstaller le cd d'installation et l'ordinateur ne le detecte tjs pas
ben je te t'es tout dis je ne vais rien de cacher car j'ai besoin d'aide kand je branche le mp3 mon pc ne le detecte plus. mon pc cherche en vin le phériphérique
Ok, dans ce cas c'est un problème de pilote donc direction le site du fabricant pour voir si tu les trouves.
Sinon il y a touslesdrivers.com mais il faut la marque du mp3 pour les trouver.
@+
Sinon il y a touslesdrivers.com mais il faut la marque du mp3 pour les trouver.
@+
mon mp3 es samesung mais est-ce possible que ou on brache les usd soit grillés car ca serait pas ca?
Pourquoi tu me parles de cela ?
Quelque chose te laisse penser cela ?
Oui effectivement tu peux avoir un problème matériel. Pour en être sûr, il te suffit de brancher un appareil que tu sais que ton pc va reconnaitre. Si tel est le cas, c'est ton pilote mp3. Sinon effectivement tu as un souci matériel.
@+
Quelque chose te laisse penser cela ?
Oui effectivement tu peux avoir un problème matériel. Pour en être sûr, il te suffit de brancher un appareil que tu sais que ton pc va reconnaitre. Si tel est le cas, c'est ton pilote mp3. Sinon effectivement tu as un souci matériel.
@+
ben ca doit etre mes port udsb ki sont a la face avant ki doivent etre mort car la je viens d'essayer a l'arriere et il les captes. est ce kon sais changer des port usb?
Ok.
C'est un problème matériel alors.
Il faudrait donc clore ce topic et en réouvrir un sur Matériel/Hardware pour voir si quelqu'un peut te guider pas à pas dans cette manipulation.
Amicalement
Kokliko
C'est un problème matériel alors.
Il faudrait donc clore ce topic et en réouvrir un sur Matériel/Hardware pour voir si quelqu'un peut te guider pas à pas dans cette manipulation.
Amicalement
Kokliko