Recherche de logiciel

kikipimpon -  
 kikipimpon -
Bonjour,

j'ai un camescope sony handycam dcr-hc14e mais je n'ai plus le logiciel et il n'est plus installé sur mon pc car changement de carte mère .On m'a envoyé sur le site de sony mais ça ne veux pas finir le téléchargement car il me disent qu'il faut installer le logiciel fourni avec le produit et comme je ne l'ai plus comment dois je procéder.

merci

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0

excuse j'avais pas tout lu ! !

commence par deinstaler tout ce qui concerne sony et aprés tu va sur le site pour reinstaler tes pilotes ! !

0
kikipimpon

c'est ce que j'ai fait mais il me réclame le produit fourni avec le camescope et donc le téléchargement ne va pas jusqu'au bout du fait qu'il n'y ai rien d'installé
0

ces bizzare ca ! !

avec aucun des logiciel de la page de téléchargement , tu peut instaler quelque chose ??
0
kikipimpon

je vais ressayer et je te tien au courant
0
kikipimpon

et ou peut on trouver le log de sony picture utility
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > kikipimpon

0
kikipimpon > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça ne veux pas finir le téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikipimpon

j'ai été dans le disque dur pour installer les drivers sur setup ensuite j'ai voulu installer picture motion browser ver 4.2.10 sur le site que tu m'a donné et ça me marque les mises a jour ne peuvent pas seffectuer car sony picture utility n'est pas installé
0

Discussions similaires