Shutdown PC sans mot de passe ?
Résolu
1010
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
1010 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1010 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une p'tite question à propos de la commande shutdown.
Lorsque je lance la commande suivante pour arrêter un pc appartenant à mon réseau local
Existe il une solution pour passer outre un mot de passe vide ?
Merci d'avance :-)
Une p'tite question à propos de la commande shutdown.
Lorsque je lance la commande suivante pour arrêter un pc appartenant à mon réseau local
net rpc SHUTDOWN -C "some comment here" -f -I x.x.x.x -U user_name%passwordJe ne peux éteindre que les machines qui ont un mot de passe de session. Or plusieurs machines windows du réseau n'ont pas de mot de passe et je ne peut donc pas procéder à l'arrêt à distance.
Existe il une solution pour passer outre un mot de passe vide ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Net rpc shutdown without password
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Raccourci shutdown - Guide
10 réponses
Salut,
T'as essayé comme ça :
T'as essayé comme ça :
net rpc SHUTDOWN -C "some comment here" -f -I x.x.x.x -U 'user_name%'?
Merci pour la piste mais la commande renvoie malheureusement
J'ai également essayé de cette maniére:
Une autre idée ?
Could not connect to server 192.168.1.8 Connection failed: NT_STATUS_ACCOUNT_RESTRICTION Could not connect to server 192.168.1.8 Connection failed: NT_STATUS_ACCOUNT_RESTRICTION
J'ai également essayé de cette maniére:
net rpc SHUTDOWN -C "some comment here" -f -I x.x.x.x -U user_nameMais la commande me demande alors le mot de passe de l'utilisateur (qui n'existe pas !)
Une autre idée ?
Même si l'user de session n'a pas de mot de passe, il existe bien un administrateur sur le PC, non ?
Oui en théorie sauf que dans deux de mes cas la session utilisé et la session administrateur et elle ne posséde pas de mot de passe (oui oui je sais faut pas :-s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans cette commande:
Merci de votre attention
net rpc shutdown -r -f -S systemname -I systemip -U Administrator -W domainje ne saisis pas ce que je dois entrer après le -U nom d'administrateur du groupe de travail ? (kézako ?) J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose de tout simple...
Merci de votre attention
Tous les PC sont réunis sous le même groupe de travail sans que celui-ci ne posséde de nom d'administrateur défini ou de mot de passe.