Effacer mon pseudo et toutes mes traces du ne

Fermé
Nadilyah - 14 juin 2009 à 12:38
 AYETTE - 3 nov. 2009 à 20:16
Bonjour,
Je voudrais effacer mon pseudo du net. Je me suis inscrite à plusieurs sites. Ensuite j'ai supprimer mon compte mais quand je tape mon pseudo sur google mon pseudo s'affiche quand même. Si quelqu'un sait comment on fait, sa n'a rien à voir avoir avec le fait d'effacer ses traces sur un ordi comme le font les personnes qui sont au boulot ou qui surfent sur des sites interdits et qu'ils ne veulent pas qu'on le sache.
A voir également:

2 réponses

hanouna19.20
17 août 2009 à 23:46
je veux savoire comment effacer l'historique de pseudo sur skype (windows xp ) et skype de verssion 4.1 ET
merci
2
chemseddine00
8 sept. 2009 à 00:19
Bonjour,
Je voudrais effacer mon pseudo du net. Je me suis inscrite à plusieurs sites. Ensuite j'ai supprimer mon compte mais quand je tape mon pseudo sur google mon pseudo s'affiche quand même. Si quelqu'un sait comment on fait, sa n'a rien à voir avoir avec le fait d'effacer ses traces sur un ordi comme le font les personnes qui sont au boulot ou qui surfent sur des sites interdits et qu'ils ne veulent pas qu'on le sache.
merci
3
Bonjour,,

Moi aussi je serai intéressée par les réponses à votre question. J'ai vu récemment que mon pseudo figurait dans google (c'est un internauTe qui me l'a souligné dans une discussion sur un journal). A aucun moment j'avais pensé que celà pouvait se faire. J'ai envie qu'il soit "nettoyé" de GOOGLE, mais ne sais pas comment faire. Avez-vous eu des réponses ? Merci de me faire savoir si celà a fonctionné pour vous.

Amicalement JOSY
0
AYETTE > JOSYl
3 nov. 2009 à 20:16
J AI CREER UN 2eme COMPTE SKYPE ET JE NE SAIS PAS COMMENT SUPRIMER LE 1er;aidez moi please.
0