Hp Pavillon

the-aguilera -  
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette odinateur portable car je ne connais pas ce type de carte graphique et pour jouer aux jeux vidéos (tel que les sims 3) je ne sais pas si c'est un bon produit : s

Voila le lien : https://www.ubaldi.com/accueil/?origine=buycentralnetwork&xtor=ADC-12

Merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

Pierrot93 Messages postés 43 Statut Membre 4

Salut the-aguilera!
Personnellement si j'étais toi j'attendrais la sortie de Windows 7, parce qu'au moins t'auras la dernière version de Wdws. Ensuite, hp c'est de la très bonne marque, c'est solide... Et la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 sera au niveau de ton jeu, je pense. Donc ce PC tient la route sur le papier.
Mais si tu ne joues pas QUE aux jeux vidéo toute la journée, tu peux avoir un bon PC à 700-800€!
J'espère que j'ai répondu à ton problème.
0
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

oui avec sa tu pourra jouer au sims 3 facile mais bon un portable pour les jeux se n est pas vraiment top car j'en avait un il ma dit au revoir T.T sinon vu que ses ton avis pour un portable je peut rien dire mais bon un fixe pour les jeux c est comme meme plus le pied et pour moins cher
0
the-aguilera

oui je sais j'en ai déjà un mais c'est pour toute la famille donc il est pas toujours dispo. C'est pour cela que je voudrais avoir le mien ; )

Et sinn j'ai trouvé un site ou on donne les configuration pour les Sims 3. Le problème c'est que j'y voit pas ma carte graphique HD 4530 . Est ce que sa va vraiment poser problème ??

Voila le site : http://sims3one.com/configuration_les_sims3.php
0
Pierrot93 Messages postés 43 Statut Membre 4

yeuthuylam, je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, ça peut passer si tu passes pas tout ton temps à faire tourner des jeux dessus, style WOW ou Dofus... ^^ Mais c'est sûr que pour les jeux vaut mieux un PC fixe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surtout si tu te decide a jouer a crysis ou meme call of duty ^^
0
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Nan moi c'est surout pour les sims 3. En fait j'aimerais acheter mon ordi en fonction de ce jeu là =D Mais si j'achète l'ordi et que ce jeu là se met à ramer =s

Donc voilà maintenant sur le site des sims là que j'ai mis e tant que lien, ma carte graphique ne correspond pas. Est ce je prendre le risque ou pas ??
0

bah oui si les ancienne version peut le prendre pourquoi pas celle que ta c est juste qu il vont pas mettre toute les carte non plus^^
0
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Okay Mercii de votre aide =D
Bon ba j'ai trouvé mon ordi ; )
0