Mon écran rend l'âme ???

Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -  
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines, au démarrage du PC, mon écran plat packard bell "saute".
Il fait le même bruit que la neige à la télé, et on peut voir sur l'écran des lignes horizontales de couleur : blanche, noir, rose fluo, bleu fluo, ces ligne sont très fine.
Il saute à intervalle régulié. Il faut attendre environ 5 bonnes minutes pour qu'il soit "chaud". Ensuite j'allume et j'éteint 2 ou 3 fois mon écran, et la ça marche.
Je ne rencontre aucuns problèmes par la suite.
Lorsque je redémarre mon PC à la suite de manipulation [...], l'écran se rallume normalement, il ne grésille pas comme au début.

Une idée ?

Il n'y a aucune source magnétique à coté.
Cela fais 4 ans que je possède cet écran et jamais de soucis.
Je n'ai rien changé.
J'ai installé les derniers pilotes de la carte graphique, mais toujours la même chose.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre 16

si vous m'aider pas il va mourir.

Et j'y suis très attacher.

On a passé de bon moment ensemble. A, je me remémore toutes les fois ou il buggait. Magnifique, inoubliable, j'aimerais pouvoir revivre ces moments d'intense émossion, de joie partagée. Je pourrai plus jamais le balancer par la fenêtre, et tout le monde s'en ***.

Bon, si ça vous fais rien de voir un écran mourir c'est que vous avez un coeur de machine.
0
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre 16

Résulat du test:
- mon ordinateur s'allume impecable avec un notre écran => donc l'ancien a un problème.
Quelqu'un aurait une suggestion de la "panne", je vais pas l'envoyer réparer alors qu'il marche 98% du temps.
Merci
0