Problème lors de la fermeture de XP

doublepass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
500 giga Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je ferme mon PC (sous Windows XP), j'ai un un document PDF vide qui s'ouvre intempestivement, avec le message suivant : "votre navigateur a ouvert un fichier PDF...". Le problème est que je n'avais pas laissé ouvert de document PDF.

Avez-vous une solution avec que cette fenêtre "acrobat" n'apparaisse plus.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
commence par faire une "vérification des erreurs" sur tout tes disques

cette "apparition", est telle récente?
as tu installer/désinstaller un/des programme(s)

vidange les cookies et fichiers internet temporaires
0
doublepass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu peux porter à ma problématique.

Juste une question : tu me proposes bien une vérifications des erreurs via "ccleaner", si oui cela a déjà été fait, ainsi que la vidange des cookies...

Et pour répondre à ta question, j'ai juste installé acrobat reader sur mon PC, ainsi que PDF creator.

Le plus bizarre est que le problème n'apparait pas à chaque fermeture, mais 1 fois sur 3 en moyenne.

Dans l'attente de ta réponse.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr

Ccleaner dans les mains d'un néophyte, c'est du suicide (de pc) -avis et expérience personnelle-
créé des points de restauration avant de l'utiliser

une vérifications des erreurs correspond à l'ancien scandisk, accessible aujoud'hui par cmd
ou les propriétés du disque à coté de la défragmentation
exécuter>cmd :
chkdsk (lettre du lecteur) /F /R
redémarrer à la demande

mais à te lire le problème viens plutôt de l'installation mal coordonnée ou de fichiers corrompus, ou d'une mauvaise configuration
fait une restauration et reprends l'installation, ou essaye de ne pas intégrer la création de pdf dans IE

0
Qu'est-ce à dire

A la rigueure restaurer votre système c'est sans risque.
Demarrer >> Tous les Programmes >> Accessoires >> Outils Sytème >> Restauration du Sytème

Choisissez la date où il n'y avait aucun problème.

Pour lire les PDF il y a des logiciels moins lourds et moins problématiques/
http://foxit.vo.llnwd.net/o28/pub/foxit/reader/desktop/win/3.x/3.0/enu/FoxitReader30_enu_Setup.exe

OpenOffice lit les PDF aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3

--
pour plus de solution contacter Hitman-Zone

ta fais ca démarrer=>exécuter=> ecrit : (msconfig) puis un tableau s'affiche clicez sur "demarrage" puis cherche le prosseceur acrobat desactive le et desainstale le
0
doublepass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Je tente le coup et reviens vers toi en cas de soucis.

Cordialement
0

Bonjour,Merci pour ton conseil. J'ai désinstallé Acrobat reader pour celui que tu m'as conseillé. Visiblement, ça fonctionne bien. Je te tiens au courant en cas de problème.

Cordialement.
0

Bonjour,

Je l'ai désinstallé directement. Si le problème persiste, je suivrai ton conseil et reviendrai vers toi si il y a encore un problème. Merci pour ton aide.

Cordialement.
0
500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3

--
pour plus de solution contacter Hitman-Zone

Hitman-Zone est toujours là pour résoudre vos problemes

avec mes compliments

merci d'avance
0