Mon Pc redemarr seul

dga97120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine00 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
kan j'allum mon pc il arrive a un menu de choix de demarrage.a chak fois j'éssay de de cellctioné un mode (entre sans échec, dèrnire bone config, sans echec prise en charge réso) mè sa ne marche pas é sa essay de démarrer normalement .sa redemar en ariven sur le windows avec la bar de chargement. je pense k c une mise a jour ki c mal installé
A voir également:

8 réponses

dga97120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas mac c window
0
dga97120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé c pas piraté sa arive kun truck tomb en pane sans kil soi piraté
0

avast
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

bon allez on arrête la

essaye d'enlever un barrette de ram de ton pc si tu en a de rechange enlève toute les barrete que tu as actuellement et remplace les pas des neuve ou des barrette qui fonctionne sur à 100 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

si un pc reboot au niveau du système d'exploitation c'est materiel et rarement software ...
0

0
amine00 Messages postés 142 Statut Membre 33

Bonjour,
Polonwn, moi je soupçonerais tout d'abord un problème logiciel avant d'ouvrir le PC et vérifier le matériel.

Dga, j'ai eu un problème similaire avec exactement le même symptome, et j'ai pu résoudre avec un CD live de linux, tu peux voir mon expérience sur le lien suivant:
http://www.casafire.com/fr/content/linux-au-secours-dune-partition-ntfs-corrompue

a plus
0