Péréphérique ne reconait pas webcam
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheter une nouvelle webcam de marque apm j'ai instaler le logiciel pour vista alors quand je branche ma webcam il est écrit péréphérique usb non reconnu alors que faire à petite présition mon ordinnateur et un 64 bits alors si jamais il me faut un logiciel je le voudrait gratuit merci pour votre prochaine aide bien à vous
A voir également:
- Péréphérique ne reconait pas webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
tous d'abord rend toi dans panneau de configuration ensuite périphèrique vidéo, puis recherche de périphérique, si il ne le trouve pas alors essai de te rendre sur le site internet de ta webcam, désolé de ne pas t'en dire plus,
ERA13
tous d'abord rend toi dans panneau de configuration ensuite périphèrique vidéo, puis recherche de périphérique, si il ne le trouve pas alors essai de te rendre sur le site internet de ta webcam, désolé de ne pas t'en dire plus,
ERA13
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
18
bonjour je suis aller dans panneau de configuration mais je ne trouve pas le péréphérique video je n'ait que programmes désinstaler ou ajout de matériel mais pas de péréphérique de vidéo merci pour votre aide bien à vous
Salut,
donc va dans panneau de configuration, ensuite dans matériel et audio, puis dans la rubrique gestionnaire de périphériques clique sur afficher le matériel et les périphériques ensuite tu cherche ta webcam dans tous les dossiers, clique droit sur la webcam et normalement en bas tu dois voir que c'est écrit activer tu clique dessus tu fais apliquer et normalement ton problème est résolu,
En espérant t'avoir été utile,
Era 13
donc va dans panneau de configuration, ensuite dans matériel et audio, puis dans la rubrique gestionnaire de périphériques clique sur afficher le matériel et les périphériques ensuite tu cherche ta webcam dans tous les dossiers, clique droit sur la webcam et normalement en bas tu dois voir que c'est écrit activer tu clique dessus tu fais apliquer et normalement ton problème est résolu,
En espérant t'avoir été utile,
Era 13