Péréphérique ne reconait pas webcam

Résolu/Fermé
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 13 juin 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,j'ai acheter une nouvelle webcam de marque apm j'ai instaler le logiciel pour vista alors quand je branche ma webcam il est écrit péréphérique usb non reconnu alors que faire à petite présition mon ordinnateur et un 64 bits alors si jamais il me faut un logiciel je le voudrait gratuit merci pour votre prochaine aide bien à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:15
Bonjour,
tous d'abord rend toi dans panneau de configuration ensuite périphèrique vidéo, puis recherche de périphérique, si il ne le trouve pas alors essai de te rendre sur le site internet de ta webcam, désolé de ne pas t'en dire plus,
ERA13
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 18
14 juin 2009 à 15:48
bonjour je suis aller dans panneau de configuration mais je ne trouve pas le péréphérique video je n'ait que programmes désinstaler ou ajout de matériel mais pas de péréphérique de vidéo merci pour votre aide bien à vous
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:36
Salut,
donc va dans panneau de configuration, ensuite dans matériel et audio, puis dans la rubrique gestionnaire de périphériques clique sur afficher le matériel et les périphériques ensuite tu cherche ta webcam dans tous les dossiers, clique droit sur la webcam et normalement en bas tu dois voir que c'est écrit activer tu clique dessus tu fais apliquer et normalement ton problème est résolu,
En espérant t'avoir été utile,
Era 13
0