Probleme Fichir corrompu dans XP
Arawn
-
netfo -
netfo -
Bonjour,
voila mon problème
je suis sous windows XP j'ai voulu restaurer mon système car j'avais 2 virus impossible a effacer ni a déplacer mais sa n'as pas marcher, un son est sorti de l'ordinateur et rien de bougeais j'ai tous essayer ... et au finale j'ai été obliger de couper l'alimentation après quand j'ai redémarrer tous marche sauf au moment ou windows se lance. l'ordinateur se relance sans cesse j'essaye alors de formater mais c'est toujours pareil impossible comme le mode sans échec. Que puis-je faire ?
P.S: je suis sur mon portable
voila mon problème
je suis sous windows XP j'ai voulu restaurer mon système car j'avais 2 virus impossible a effacer ni a déplacer mais sa n'as pas marcher, un son est sorti de l'ordinateur et rien de bougeais j'ai tous essayer ... et au finale j'ai été obliger de couper l'alimentation après quand j'ai redémarrer tous marche sauf au moment ou windows se lance. l'ordinateur se relance sans cesse j'essaye alors de formater mais c'est toujours pareil impossible comme le mode sans échec. Que puis-je faire ?
P.S: je suis sur mon portable
A voir également:
- Probleme Fichir corrompu dans XP
- Cle windows xp - Guide
- Fichier corrompu - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
justement il met impossible d'y acceder quand je choisi mon lecteur CD il y a un écran noir avec un trait blanc qui clignote en haut a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
grave le
ensuite lance le au demarrage
formate ton dd
ensuite relance ton pc avec le cd install de xp
grave le
ensuite lance le au demarrage
formate ton dd
ensuite relance ton pc avec le cd install de xp