SP2 Vista

Fermé
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 13 juin 2009 à 21:48
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 14 juin 2009 à 13:38
Bonjour à tous,

Simple curiosité si vous me permettez.

Y en a t'il parmis vous qui ont installé le service pack 2 de Vista via les mises à jour automatiques ?
Si oui je souhaiterais savoir si vous rencontrez des soucis avec votre pc depuis cette installation.

Pourquoi je vous demande cela ?
Tout simplement parce que depuis que j'ai fait cette installation je n'ai que des soucis d'écrans bleus.
Je me demande donc si cela provient de cette mise à jour ou si, coïncidence, mon pc rencontre de vrais problèmes qui vont devenir sérieux.

Merci à ceux et celle qui prendront un peu de temps pour me répondre.

Amicalement

Kokliko
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Je l'ai installé le jour de sa disponibilité sur Windows Update et je n'ai pas de soucis, donc je pencherais personnellement sur la seconde réponse ^^

Les écrans bleus apparaissent à que moment?
0
il y a d'autres post sur le forum. Il semble qu'il y ait plein de pb et la difficulté est de pouvoir revenir en arrière !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:00
salut

aucun soucis non plus...
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
14 juin 2009 à 10:51
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Pour galaxian :
Les écrans bleus apparaissent aléatoirement depuis l'installation du SP2 (mais comme je l'ai précisé dans mon précédent post, cela peut n'être qu'un concours de circonstances).

Pour loulou :
Merci pour l'information. Je vais essayer de voir si les problèmes rencontrés sont identiques aux miens.

Pour toadangel :
Je pense que ta réponse associée à celle de galaxian ne me laisse guère le choix : je vais faire plus que sérieusement mes sauvegardes .

Amicalement

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 4
14 juin 2009 à 13:33
installer depuis 15 jours et je n'ai pas rencontrer de problème depuis
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
14 juin 2009 à 13:38
Bonjour Papy,

Merci pour ta réponse.
Elle confirme les réponses précédemment données.
Donc je vois ce qu'il me reste à faire si je ne veux pas avoir de gros soucis.

Amicalement

Kokliko
0