Sims3 launcher
Angel-61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Johanna -
Johanna -
Bonjour,
je viens d acheter les sims 3 aujourd' hui l installation s est bien déroulée en revanche lorsque je lance les sims un message d erreur apparait en me disant : thesims3launcher a rencontré un probleme et dois fermer " il me propose d envoyer le message d erreur a microsoft .
comment faire pour que les sims fonctionne ?? Aidez moi sil vous plait. merci
un ptit supplément sur mon pc :
carte graphique : Nvidia GeForce 6100 Nforce 405
je viens d acheter les sims 3 aujourd' hui l installation s est bien déroulée en revanche lorsque je lance les sims un message d erreur apparait en me disant : thesims3launcher a rencontré un probleme et dois fermer " il me propose d envoyer le message d erreur a microsoft .
comment faire pour que les sims fonctionne ?? Aidez moi sil vous plait. merci
un ptit supplément sur mon pc :
carte graphique : Nvidia GeForce 6100 Nforce 405
A voir également:
- Sims3 launcher
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
7 réponses
j'ai le meme probleme que toi je cherche donc moi aussi la reonse , mais si j'ai bien compris (pour ma part) il faut que ma carte graph soit mis a jour ! ensuite je lis beacoup de mess de personne qui ont des problemes avec les GF en carte graph
si je trouve une solution j'essayerais de venir t'en faire part =)
si je trouve une solution j'essayerais de venir t'en faire part =)
je suis pas sur que ta carte graphique soit adaptée pour le jeu, verifie et surtout, mets a jour les pilotes
net.framwork mis a jours mais rien a faire ca fonctionne tjrs pas même la mise a jour de la carte graphique qui va enfin trouve rle réel problème !!! c peut être un probleme du a la dernière mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question