Probleme avec carte inthernet

galijo Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nouveau ordi dell tout neuf
caractéristiques : dell D610 xp processeur 1.86
le problème c'est que je ne peux pas me connecté sur internet.quand j'installe le pilote de ma livebox il me :"carte inthernet non détecté".
si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympas.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
la LB n'as pas besoin de pilote

ce que tu installes avec le cd est une sur-couche créé par orange pour orienter les clients vers le site orange (pour les clients qui n'ont pas de client -OLexpress-Outlook-thunderbird- de messagerie, où qui ne savent pas s'en servir)

correction :
livebox, il m'affiche :"carte Ethernet non détectée".

ton pc est sous XP?
0
galijo Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour,
oui je suis sur xp.je crois que j'ai un probleme de pilote si on pouvait m'aider à les avoirs ce serait un debut.
dans le gestionnaire de périfériques il est jaune.c'est un dell latitude D610
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

bonjour vas voir ici en marquant tais reference ainsi que le numero sous le pc sa devrais faire la faire

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

re et la aussi sa pouras peut etre t'aider

http://www.clubic.com/r/dell-d610-xp-processeur-1-86/driver/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

un pc neuf sans pilote de carte réseau???
n'as tu pas de cd accompagnant ton pc?

si tu ne trouve pas sur les lien ci dessus, tu peux faire une recherche sur le site TLD
www.touslesdrivers.com
suis la procédure proposé

0