Installation applications HTC Magic

Résolu
maxbar59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NGMA -
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon téléphone est un HTC Magic G2. Existe-t-il un logiciel de synchronisation du genre iTunes pour relier mon HTC Magic à l'ordinateur? Merci...
A voir également:

24 réponses

Abdellahdakh

Abella dakh
0
michacev

pourrai tu me dire la procedure avec appsinstaller car moi je lai installer sur le htc magic et rien se passe qan je copie le fichier sur la sd. kel type de fichier on pe installer sur le htc magic avecle programme appsinstaller.
merci davance pour la reponse
-1
michacev

hh c vraiment mauvais
0
michacev

il est un peu defficileeeeeeeeee
0
michacev

on na pas des ideesssss
0
xakan

Je pense, mais je ne suis pas sûr, que tu peux le faire en installant le logiciel apkhatcher depuis le market, puis tu t'envoies l'apk sur ta boite gmail, tu l'ouvres avec ton smartphone, puis quand tu ouvres la piece jointe tu l'ouvres avec apkhatcher.
Il faut par contre que tu penses à autoriser les programmes non issus du market :) 'espère que ca marchera pour toi, moi ca marche très bien avec mon dream
-3
Carlos

Bonjour pour mon HTC Magic, je me suis adresse à ADSL-Telecoms. https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html . C'est une société sérieuse. Tu peux leur passer un coup téléphone et te rendre sur leur site gratuitement. Il y a des astuces et des articles d'explications.

J'espère que cela pourra t'aider. Je n'ai pas eu le m^^eme problème que toi mais cela peut t'aider.

Amicalement, Carolos
-4