WEB ARTIST SIERRA

Fermé
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 5 févr. 2005 à 20:46
Marcel Hubert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 mars 2005 à 09:47
Bonjour,

moi j'ai aussi crée un site par web artist mais impossible de le mettre en ligne! Le service client de sierra est introuvable....

Mon provider c'est ncnumericable. A partir de web artist je clique sur enregistrer le site sur internet, comme adresse ftp hote je mets ftp.numericable.fr/, repertoire de destination je mets "public" ensuite je mets mon id et mon mot de passe...je fais ok ca a l'air de faire son job mais lorsque je vais à l'adresse de mon site perso j'ai toujours le message "Page d'attente Cet abonné à NC Numéricable n'a pas encore de page web "...

Pouvez vous m'aider svp, ca fait un bail que j'essaie de m'en sortir en vain...

Merci d'avance
justme
A voir également:

3 réponses

bonjour, je viens de voir ton message, j'ai eu le même problème alors ma solution a été d'utiliser un logiciel ftp (téléchargeable gratuitement) et de transferer mes fichiers à l'aide de ce ftp, ça fonctionne.
Avec web artist c'est pratiquement impossible de transferer les fichiers.

Mais j'ai une question à mon tour, sais tu s'il existe une version web artist pour windows xp?
merci
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
20 févr. 2005 à 10:59
Bonjour,
merci, j'avais reussi à mettre en ligne mon site. Le pb c'etait mon provider: ncnumericable. J'ai essaye avec free et ca marche via un logiciel ftp...

Sinon, mon cd rom de web artistest une "edition speciale" tempo version complete (à 10 €!!). Je la fais fonctionner sur XP sans problème.

Voilà, je ne sais pas si ca t'a aidé
justme
0
Bjr. Je viens de découvrir vos messages. Pour des raisons de simmplicité, je viens d'acquérir via le ney ue version de Web Artist "Edition Spéciale" ...
Impossible de l'installer ou de le faire fonctionner avec mon WinXP Pro SP2..?
Merci de me répondre... Filip
0
Marcel Hubert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
13 mars 2005 à 09:47
bonjour

J'ai également acquis Web Artist et j'ai réussi à créer mon site et à l'héberger, cependant j'ai quelques difficultés à intégrer de nouveaux sons, tous ne sont pas adapter. Il est également très long à s'enregistrer, la moindre modification prend énormément de temps. Je suis sur Windows XP , hébergé par Lycos et transférer avec FTP expert 3.

www.racinedardennes.com
0