Mon ordi s'éteint tout seul
keylooz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
klodemixtape Messages postés 84 Statut Membre -
klodemixtape Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell easynote sj 82-b-020be avec processeur AMD Turion 64 x2 TL64(G) 2.2GHz
mémory 2 fois 2 GB DDR2, 2 Sata hard disk de 500GB(8Gb allocated for recovery system)
Nvidia Geforce 8600 512 Mb VRAM avec 1791 MB turbo cache
dvd rom dual+R9.
Je fonctionne avec windows vista et internet explorer 8.0.
Voilà comme dit dans le titre, après une utilisation prolongée, il s'est éteint un jour, affichant un écran bleu puis maintenant quelques fois il ne veux pax démarrer même a froid,il me dit que tous les pilotes fonctionnent correctement et même aprés avoir retiré mes périphériques comme imprimante, souris et une DJ PC console de marque Hercules il ne démarre que de temps en temps où alors il plante directement. Moi je pense que c'est le ventilateur de la carte graphique car il me semble qu'il fait moins de bruit qu'avant mais est ce possible qu'il tourne alors que celui-ci est encrassé peut-être? Je ne comprend pas et j'éspère que quelqu'un sera me venir en aide car j'en ai marre!!!!!!
Ah oui une dernière question, l'achat d'une table de refroidissement serait t'elle nécéssaire si c'est ca le problème bien sur. Mais je le laisse tourner longtemps quand je télécharge alors?!!!
Merci d'avance j'attends toutes les réponses pour me venir en aide.
J'ai un Packard Bell easynote sj 82-b-020be avec processeur AMD Turion 64 x2 TL64(G) 2.2GHz
mémory 2 fois 2 GB DDR2, 2 Sata hard disk de 500GB(8Gb allocated for recovery system)
Nvidia Geforce 8600 512 Mb VRAM avec 1791 MB turbo cache
dvd rom dual+R9.
Je fonctionne avec windows vista et internet explorer 8.0.
Voilà comme dit dans le titre, après une utilisation prolongée, il s'est éteint un jour, affichant un écran bleu puis maintenant quelques fois il ne veux pax démarrer même a froid,il me dit que tous les pilotes fonctionnent correctement et même aprés avoir retiré mes périphériques comme imprimante, souris et une DJ PC console de marque Hercules il ne démarre que de temps en temps où alors il plante directement. Moi je pense que c'est le ventilateur de la carte graphique car il me semble qu'il fait moins de bruit qu'avant mais est ce possible qu'il tourne alors que celui-ci est encrassé peut-être? Je ne comprend pas et j'éspère que quelqu'un sera me venir en aide car j'en ai marre!!!!!!
Ah oui une dernière question, l'achat d'une table de refroidissement serait t'elle nécéssaire si c'est ca le problème bien sur. Mais je le laisse tourner longtemps quand je télécharge alors?!!!
Merci d'avance j'attends toutes les réponses pour me venir en aide.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Peut être que le processeur chauffe et se met en sécurité en arrêtantle pc, sinon réinstalle les pilotes de la carte graphique.
keylooz
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai déja mis une fois les pilotes à jour merci mais il ne s'est pas éteint, un écran bleu et plus rien ne répondait
Dans ce cas moi je te conseil le formatage de ton pc
de toute façon il est encore sur la garantie mais ce qui m'énerve c'est que si il le formate je vais perdre toutes mes données et il y en à au moins pour + où 300 GB de données,(films, musiques, photos et logiciels,.....)et je n'ai pas de dique dur externe et je ne vais pas mettre tout sur DVD ou CD t'imagine. Connais tu un site toi où bien d'autre avec possibilité de mettre ses données en toutes sécurité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si ça ne répond pas à ton problème, je te recommande vraiment d'acheter un DD extérieur pour sauvegarder tes données. Ils ne coutent vraiment pas cher, et la liaison USB2 est rapide. De toute façon, soit un jour ton DD principal va crasher, ou tu va devoir changer d'OS, ou de PC... Mets tes données au chaud pendant qu'il est temps.
J'avais réussi à récupérer des données aprés un formatage avec le logiciel "easy recovery"
Mais par contre tu ne peux faire la sauvegarde des données que tu récupères seulement sur un périhérique; il faudra donc dans tous les cas que tu achètes un DD externe...
Mais par contre tu ne peux faire la sauvegarde des données que tu récupères seulement sur un périhérique; il faudra donc dans tous les cas que tu achètes un DD externe...