Serveur ibm Xseries 206 en panne
Utilisateur anonyme
-
bimbo -
bimbo -
Bonjour,
j'ai récuperer ce matin un ibm Xseries 206 a la déchetterie, j'ai du remettre de la ram et un disque dur pour qu'il
soit complet , quand je branche l'alimentation , le serveur ce met en route tout seul , mais aucun affichage a
l' écran , j'appuie sur le bouton arret/démarrage a l'avant , il s'éteint , et quand je rappuis sur le bouton
il ne ce rallume pas , je doit débrancher le cordon d'alimentation et le remettre pour qu'il ce lance.
Pour l'affichage j'ai penser a la carte graphique bien sur mais celle ci est integré a la carte mere, et je n'en ai pas
en pci pour essayer.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai récuperer ce matin un ibm Xseries 206 a la déchetterie, j'ai du remettre de la ram et un disque dur pour qu'il
soit complet , quand je branche l'alimentation , le serveur ce met en route tout seul , mais aucun affichage a
l' écran , j'appuie sur le bouton arret/démarrage a l'avant , il s'éteint , et quand je rappuis sur le bouton
il ne ce rallume pas , je doit débrancher le cordon d'alimentation et le remettre pour qu'il ce lance.
Pour l'affichage j'ai penser a la carte graphique bien sur mais celle ci est integré a la carte mere, et je n'en ai pas
en pci pour essayer.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Serveur ibm Xseries 206 en panne
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
2 réponses
j' ai brancher une carte graphique en pci , cela n'a rien changer , essayer une autre alimentation , idem , j'envisage de racheter un processeur du méme socket d'occasion pour tester, je pense que ça peut etre que la carte mére ou le processeur. cela ne peut etre une incompatibilité materielle je pense car pas de bip.
toujours personne? :(
toujours personne? :(