Serveur ibm Xseries 206 en panne

Utilisateur anonyme -  
 bimbo -
Bonjour,

j'ai récuperer ce matin un ibm Xseries 206 a la déchetterie, j'ai du remettre de la ram et un disque dur pour qu'il

soit complet , quand je branche l'alimentation , le serveur ce met en route tout seul , mais aucun affichage a

l' écran , j'appuie sur le bouton arret/démarrage a l'avant , il s'éteint , et quand je rappuis sur le bouton

il ne ce rallume pas , je doit débrancher le cordon d'alimentation et le remettre pour qu'il ce lance.

Pour l'affichage j'ai penser a la carte graphique bien sur mais celle ci est integré a la carte mere, et je n'en ai pas

en pci pour essayer.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j' ai brancher une carte graphique en pci , cela n'a rien changer , essayer une autre alimentation , idem , j'envisage de racheter un processeur du méme socket d'occasion pour tester, je pense que ça peut etre que la carte mére ou le processeur. cela ne peut etre une incompatibilité materielle je pense car pas de bip.
toujours personne? :(
1
bimbo

slt pour que ton serveur] affiche quelque chose a lecran ne pas mettre n importe quel RAM il faut que met les RAM avec l'option E [ ECC] se des RAM conçue pour se serveur ok
1
bimbo

tien moi au courent stp merci
0