A voir également:
- Zone alarme n'accepte pas les cookies ??
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer les cookies - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
7 réponses
merci shift75, cela a bien marché !! les cookies servent à retracer ta navigation sur internet c'est ça ? je sais pas comment il faut les gerer en fait parceque si on les accepte pas dans certains sites cela cause des soucis
shift75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13 juin 2009 à 19:07
13 juin 2009 à 19:07
Salut va dans l'onglet confidentialité de ZoneAlarm>contrôle des cookies>personnaliser>dans la fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche clic sur "Réin. par déf" et comme tu n'aimes pas les cookies dans la partie expiration des cookies choisi >forcer l'xpiration des cookies>immédiatement après leur réception. Pour les sites qui ne s'afiche pas, c'est lié au blocage du code mobile de ZoneAlarm, par ailleurs je te conseille de désactiver dans l'onglet Confidentialité > le contrôle du code mobile pour une meilleure navigation internet car l'ensemble des sites utilise les Scripts Java.
tien nous au courant
Bon courage
tien nous au courant
Bon courage
shift75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13 juin 2009 à 21:09
13 juin 2009 à 21:09
En tout cas avec la configuration que je t'ai donné tu es sécurisé contre le traçage car les cookies de ton navigateur expirent toutes immédiatement après réception. Cela étant je te conseille d'installer Ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
et Ad-Aware de préférence annivesary edition https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Pour faire le vide des cookies persistantes.
Bon courage sinon t'inquiète pas ZoneAlarm pro assure vraiment.
et Ad-Aware de préférence annivesary edition https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Pour faire le vide des cookies persistantes.
Bon courage sinon t'inquiète pas ZoneAlarm pro assure vraiment.
shift75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13 juin 2009 à 21:14
13 juin 2009 à 21:14
Tu trouveras "Google et ton ami" les tutorials de Ccleaner et Ad-Aware sur le net, mais sache que ce sont des utilitaires simple à utiliser et surtout très performants. Enfin, si tu es satisfait(e) classe ta requête "RESOLU" afin d'aider les internautes ayant le même souci car ça arrive souvent avec las paramètres optimums de ZoneAlarm.
Merci Sinette et bon courage.
Merci Sinette et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci shift75 pour l'explication j'utilise le ccleaner portable mais j'ai l'impression qu'il met plus de temps pour effacer comparer à la version normal sinon pour Ad-Aware je l'avais il y a un moment mais il m'a semblé que les nouvelles version etait pas terrible je sais pas ce que la version annivesary apporte de plus ?
shift75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
14 juin 2009 à 01:17
14 juin 2009 à 01:17
Ah oui pour Ad-Aware Anniversary Edition c'est en fait la version pro par rapport à la version classique dont tu disposes qu'ils ont amélioré, je veux dire par là, c'est la version la plus complète des freewares (des versions gratuites de Ad-Aware) en scannant utilise l'option analyse complète et supprime tout ce qu'elle trouve comme Cookies et malware. Pour la différence entre ta version de Ad-Aware et la Anniversary edition c'est que la tienne risque de prendre comme malwares des fichiers systèmes ou des DLL utiles pour l'exécution de ton OS et tout cela par erreur mais la anniversary Ediotion a corrigé ces erreur en créant une BA (base de donné des différents OS) pour un effacement sécurisé. C'est-à-dire que tu peux effacer sans aucune hésitation. Pour savoir si tu as des dll ou des fichiers systèmes manquants et effacer par inadvertance par un utilitaire antispayware ou malware comme Ad-Aware va dans démmarer>exécuter>tape>sfc /scannow
si le scan te le demande insère ton cd XP pour réinstaller les fichiers et les répertoires systèmes perdus pour un bon fonctionnement de ton OS (système d'exmploitation) insère ton CD windows XP et il fera le travaille à ta place à l'aise.
Merci Sinette et bon courage
Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.
si le scan te le demande insère ton cd XP pour réinstaller les fichiers et les répertoires systèmes perdus pour un bon fonctionnement de ton OS (système d'exmploitation) insère ton CD windows XP et il fera le travaille à ta place à l'aise.
Merci Sinette et bon courage
Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.
merci pour tes explications shift75 je vais mettre cette discution dans "resolu" mais je sais pas comment ? j'avais ouvert une discution sur sandboxie :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12774826 qui sait utiliser sandboxie
si tu connais ce logiciel je recherche des complements d'info et je recherche aussi un antivirus qui prend pas trop de cpu mais les comparatifs sur les differents sites sont parfois contradictoires avast, node32 kaspersky , gdata...
merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12774826 qui sait utiliser sandboxie
si tu connais ce logiciel je recherche des complements d'info et je recherche aussi un antivirus qui prend pas trop de cpu mais les comparatifs sur les differents sites sont parfois contradictoires avast, node32 kaspersky , gdata...
merci