Probléme ordi HP
schtroumpf59990
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et ben j'espére que quelqu un a une solution car j'ai the probléme qui m'énerve mon ordi Hp pavillon n'a plus rien dans disque dur D Audio Pannel ne marche plus personnaliser et le wifi non plus !!
J'ai essayé une restauration a partir d'un point de sauvegarde 2 fois sa coince toujours a la récupération du registre et j ai fait 4 analyses 2 avec avast et 2 avec Avira rien du tout j ai supprimé ce qui me servait pas avec CC Cleaner rien aidez moi please !!!
Et ben j'espére que quelqu un a une solution car j'ai the probléme qui m'énerve mon ordi Hp pavillon n'a plus rien dans disque dur D Audio Pannel ne marche plus personnaliser et le wifi non plus !!
J'ai essayé une restauration a partir d'un point de sauvegarde 2 fois sa coince toujours a la récupération du registre et j ai fait 4 analyses 2 avec avast et 2 avec Avira rien du tout j ai supprimé ce qui me servait pas avec CC Cleaner rien aidez moi please !!!
A voir également:
- Probléme ordi HP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Bjr
les infos que tu nous soumets sont insuffisants et démontre que .....
ne mets jamais 2 AV sur 1 pc - supprime avast, c'est une passoire (à dire d'experts) active la détection des rootkits en mode expert sur antivir
as tu créé les dvd de recovery?
as tu un dvd de vista?
quel est ton pare feu?
quel est ton anti spyware?
arrête d'utiliser Ccleaner, si possible, remets tout ce que tu as supprimé
les infos que tu nous soumets sont insuffisants et démontre que .....
ne mets jamais 2 AV sur 1 pc - supprime avast, c'est une passoire (à dire d'experts) active la détection des rootkits en mode expert sur antivir
as tu créé les dvd de recovery?
as tu un dvd de vista?
quel est ton pare feu?
quel est ton anti spyware?
arrête d'utiliser Ccleaner, si possible, remets tout ce que tu as supprimé