Kaspersky une passoire ?
jlbahanba
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà voilà le net rame comme jamais depuis environ une semaine...certains sites me sont même interdits "la page n'existe pas" selon mozilla.
J'ai kaspersky bien paramétré je pense et mis à jour. Pour lui mon pc est clean. Idem pour spybot et tune up utility.
sauf qu'en faisant un scan gratuit sur bitdefender.com aïe aïe aïe il y trouve des trojan et autres amis indésirables, que je ne peux détruire entendu.
Auriez-vous une idée ? j'aimerai éviter éviter de formater
Grand merci à celui ou celle qui saura m'aiguiller
Voilà voilà le net rame comme jamais depuis environ une semaine...certains sites me sont même interdits "la page n'existe pas" selon mozilla.
J'ai kaspersky bien paramétré je pense et mis à jour. Pour lui mon pc est clean. Idem pour spybot et tune up utility.
sauf qu'en faisant un scan gratuit sur bitdefender.com aïe aïe aïe il y trouve des trojan et autres amis indésirables, que je ne peux détruire entendu.
Auriez-vous une idée ? j'aimerai éviter éviter de formater
Grand merci à celui ou celle qui saura m'aiguiller
A voir également:
- Kaspersky une passoire ?
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
Salut à tous et à toutes,
on est en 2010 et tout va pour le mieux: je possède le nouveau kaspersky 2010 !
devinez quoi ... au démarrage mon pc met à nouveau 3 plombes pour démarrer firefox (il est en process actif mais la page ne s'ouvre jamais) alors on termine le processus, on le relance......
avec de la chance après 5 reprises internet démarre !
plein le derrière de passer 15 ans dès qu'un nouveau produit est installé où dès qu'il y a une mise à jour, on va aller faire un tour chez mac.
on est en 2010 et tout va pour le mieux: je possède le nouveau kaspersky 2010 !
devinez quoi ... au démarrage mon pc met à nouveau 3 plombes pour démarrer firefox (il est en process actif mais la page ne s'ouvre jamais) alors on termine le processus, on le relance......
avec de la chance après 5 reprises internet démarre !
plein le derrière de passer 15 ans dès qu'un nouveau produit est installé où dès qu'il y a une mise à jour, on va aller faire un tour chez mac.