Kaspersky une passoire ?

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà voilà le net rame comme jamais depuis environ une semaine...certains sites me sont même interdits "la page n'existe pas" selon mozilla.

J'ai kaspersky bien paramétré je pense et mis à jour. Pour lui mon pc est clean. Idem pour spybot et tune up utility.

sauf qu'en faisant un scan gratuit sur bitdefender.com aïe aïe aïe il y trouve des trojan et autres amis indésirables, que je ne peux détruire entendu.

Auriez-vous une idée ? j'aimerai éviter éviter de formater

Grand merci à celui ou celle qui saura m'aiguiller
A voir également:

21 réponses

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut à tous et à toutes,

on est en 2010 et tout va pour le mieux: je possède le nouveau kaspersky 2010 !

devinez quoi ... au démarrage mon pc met à nouveau 3 plombes pour démarrer firefox (il est en process actif mais la page ne s'ouvre jamais) alors on termine le processus, on le relance......

avec de la chance après 5 reprises internet démarre !

plein le derrière de passer 15 ans dès qu'un nouveau produit est installé où dès qu'il y a une mise à jour, on va aller faire un tour chez mac.
0