Gta san andreas

Fermé
baker - 13 juin 2009 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 22:13
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un MOD de gta Sa permettant d'incarner d'autre personnage

12 réponses

comment ?
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:19
Salut, je ne crois pas non (j'en doute fortement)

Par contre, tu peux acceder à une borne pour jouer à 2, et dans ce cas, tu peux choisir avec qui jouer (Gangsta de Ballas, Flics, Filles, Membre du Gang de Groove Street...)

@+
0
oui je sais mais moi c'est sur pc
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:26
Tton joue est sous quoi (nul ma phrase, tant pis...)

PC ? PS2 ? Xbox ?

Va à une borne de jeux à 2 (il y en a si je me rappelle : 1 vers le quartier Ballas, au bout de la rue Groove Street à Los Santos | 1 sous un batiment à Las Venturas | 1 sur un parking de Mr Chicken ou un truc du genre à San Fierro)

Connecte une 2ème manette, et appuye sur une touche (ils te diront laquelle, il faut se diriger vers une icone) puis tu peux jouer à 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:29
Salut, je viens de voir un post de CCM la-dessus.

Vas voir ICI

@+
0
tu est con je te dit que je joue a ce jeu sur pc ,donc il n y a pas de multijoureur ni de borne !!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:35
Bon, je suis la pour t'aider ok ????
Je me casse, je suis pas la pour me faire insulter par un CON.

Si tu savais lire, tu verrais qu'il y a un lien qui redirige vers un Patch qui permet de jouer à 2 sur PC.
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=281

Alors VA TE FAIRE !!!


Putain, mais faut chercher un peu, on n'est pas des machines, on cherche, on se trompe, c'est la vie.

Pfffffffffff
0
je cherche pas un mod permetans de jouer en multijoueur je cherche un mod qui permet d incarner d autre personnage exemple un flic !!!
0
alors aprend a lire gogol !!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:48
Et en jouant à 2, tu peux choisir ton personnage, se qui est (je crois) IMPOSSIBLE sinon.

Et tu va vite changer de langage, on n'est pas ici pour être insulté. Moi je t'aide, on est tous bénévole, mais quand je voit que je me CASSE le C** à chercher à la place d'un GLANDEUR qui n'est pas capable de tapper : "GTA San Andreas PC jouer a deux" sur Google, je me dit qu'il y a vraiment des cons sur terre. Bon, j'arrête, j'ai fini mon speech. Tire toi vite.

Adieu
0
la ferme sa existe pas les multijoueur sur pc c'est que sur les console alors pour l'amour de dieu arrete de dire des sotise
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:13
Allez chut.
On n'est sur un forum public. Tu te tire, on laisse ce topic la, STOP.
Mais avec le patch, sa doit marcher. Enfin bref, pas besoin de gens comme toi sur CCM

Cdlt
0