A voir également:
- Une saga cet été 2009 ???
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
8 réponses
Par saga, t'entends un truc français comme ya chaque année ? (genre dolmen, zodiac et tout ?).
Sinon tu peux te rabattre sur Fringe, série créée par JJ Abrams (créateur de Lost).
Sinon tu peux te rabattre sur Fringe, série créée par JJ Abrams (créateur de Lost).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme saga il y a Eternelle sur M6 qui commence le 30 juillet mais sur les autres chaines je ne sais pas
Bonjour,
France 3 a commencé à diffuser sa série de l'été : "enquêtes réservées". Elle se déroule dans la Cellule d'Investigation Criminelle de la Section de recherche de Marseille.
Il y a Nathalie Besançon, Yvon Back, Jérôme Anger... Nathalie Besançon est brillante et couvre la série de sensualité et d'émotion. J'espère que son personnage prendra de l'importance au fils de l'histoire.
La série est diffusée à 20h30 le samedi soir.
France 3 a commencé à diffuser sa série de l'été : "enquêtes réservées". Elle se déroule dans la Cellule d'Investigation Criminelle de la Section de recherche de Marseille.
Il y a Nathalie Besançon, Yvon Back, Jérôme Anger... Nathalie Besançon est brillante et couvre la série de sensualité et d'émotion. J'espère que son personnage prendra de l'importance au fils de l'histoire.
La série est diffusée à 20h30 le samedi soir.