Creer une deuxième connection à Internet
vins3131
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vins3131 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vins3131 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une live box et j'ai un ordinateur de connecté dessus en mode Ethernet.
Je viens de remonter mon vieil ordinateur et je voudrais aussi installer une connexion internet dessus ( qui n'est pas dans la même pièce) donc en Wifi.
Il parait qu'il est possible de garder un ordinateur en wifi et un en ethernet.
Le problème c'est que quand je met le CD d'orange dans l'autre ordi et que je clique sur installer une conexion suplémentaire ben le cd se bloque.
Comment creer une conexion wifi pour un 2éme ordi sans utilisé le cd du FAI?
PS : Orange me dit qu'il faut que je paye 30 euro pour qu'ils interveinnent sur ma livebox. Depuis quand doit on payer pour brancher deux ordinateur sur une livebox?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
J'ai une live box et j'ai un ordinateur de connecté dessus en mode Ethernet.
Je viens de remonter mon vieil ordinateur et je voudrais aussi installer une connexion internet dessus ( qui n'est pas dans la même pièce) donc en Wifi.
Il parait qu'il est possible de garder un ordinateur en wifi et un en ethernet.
Le problème c'est que quand je met le CD d'orange dans l'autre ordi et que je clique sur installer une conexion suplémentaire ben le cd se bloque.
Comment creer une conexion wifi pour un 2éme ordi sans utilisé le cd du FAI?
PS : Orange me dit qu'il faut que je paye 30 euro pour qu'ils interveinnent sur ma livebox. Depuis quand doit on payer pour brancher deux ordinateur sur une livebox?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Creer une deuxième connection à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
si ton ordi blok c'est peut etre que ton ordi est tro vieu et qu'il n'a pas les bonne configuration requise
--salut
est ce que ton viel ordinateur a une carte wifi ?
car c'est bien celui la que tu veux mettre en wifi ?
«La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité.»
est ce que ton viel ordinateur a une carte wifi ?
car c'est bien celui la que tu veux mettre en wifi ?
Avant il était branché avec internet donc tout est configuré dessus pour une connexion ethernet.
Pas de carte wifi mais j'ai la clé wifi qui m'a été donné quand j'ai eu la livebox et que j'utilise pas vu que le 1er ordi est en Ethernet.
Meme pour creer la conexion il faut que je branche direct la clé wifi? moi je pensais attendre qu'on me la demande...
Pas de carte wifi mais j'ai la clé wifi qui m'a été donné quand j'ai eu la livebox et que j'utilise pas vu que le 1er ordi est en Ethernet.
Meme pour creer la conexion il faut que je branche direct la clé wifi? moi je pensais attendre qu'on me la demande...
--si tu n'as pas de carte wifi sur le vieux pc tu ne pourras jamais te connecter en wifi ?avant il etait connecter en ethernet pas de probleme mais mantenant il te faut une carte pour reconnaitre les reseaux ,je sais que tu as une clé c'est pas un soucis ,c'est la carte wifi qui reconnait qui reconnais ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question