Se débarrasser des sms http://dl.every.com

Résolu/Fermé
keysersoze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 16:44
 Nicole 974 - 12 mai 2011 à 19:31
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai voulu télécharger une musique via ce site (internet via telephone portable).
Je n'ai finalement pas télécharger leur musique et depuis, je recois un message, 4 fois par mois de ce site qui me dit que j'ai 10 unités (de quoi, on sait pas)...

Mais il s'avère surtout que chacun de leur maudit message m'est facturé 3 euros... Alors 12 euros par mois juste parce qu'on s'est enregistré sur un site et rien de plus, ça fait mal aux fesses...

HELP

Merci

14 réponses

Bonjour, je suis une autre victime de cette infame société , voici comment j'ai fait pour m'en débarasser en espérant qu'il ne me renvoie jamais leur fameux SMS super taxés.

J'ai envoyer un courrier à : support@mediaplazza.com
Voici le détail :

Bonsoir,

voici plusieurs mois que je reçois sans mon consentement des sms every qui me coute très cher sur ma facture SFR.
J'ai envoyer le mot stop au numéro qui est inscrit à la fin des messages, il m'a été dit que ma demande était prise en compte mais j'en reçois encore régulièrement avec le message je cite " le renouvellement de votre abonnement a bien été pris en compte" .
Donc, puisque je suis prise pour une imbécile et un pigeon, la prochaine fois que j'en reçois un autre au lieu de l'effacer je vais directement porter plainte.
Dans le cas ou vous changeriez d'avis et ferez en sorte que cela s'arête définitivement voici mon numéro de téléphone : 06 XX XX XX XX.
cordialement.

Leur réponse :

Bonjour,
Nous confirmons votre désinscription à l'ensemble de nos services en date du 13/07/2010
Cependant il vous faut confirmer une seconde fois auprès de votre opérateur en envoyant uniquement le mot "stop" au numéro "2900" ( sms non surtaxé ).
Merci de nous confirmer, que vous avez bien suivi cette procédure.
Bien cordialement

J'ai ensuite repondu au message :

Bonjour,

je viens bien d'envoyer le mot "stop" au 2900, voici le message que j'ai reçu en réponse :

Vous avez souhaité vous désinscrire du service SMS+ 88484 EVERY.
Votre demande a été prise en compte. 13 Juil. 2010 19.50 De : 88484.

J'espère que cette fois-ci c'est bien fini, cordialement.

Si cela va pouvoir vous aider ... Bonne chance.
8
merci beaucoup, Chrysalide !
J'étais très embêtée par ce service extrêmement cher (12€/mois chez SFR), dont je ne me servais pas du tout. J'ai appelé SFR pour savoir ce que c'était, et surtout pour m'en défaire. Ils m'ont répondu qu'il fallait juste répondre "stop" à ce sms, sauf qu'il m'était impossible d'y répondre directement ("anonyme"). SFR m'a promis de "faire un geste commercial en me remboursant ces 12€ sur ma prochaine facture....Cela veut donc dire indirectement qu' SFR y est pour quelque chose !!!!!
Bref, en surfant sur internet, j'ai trouvé ton message, et j'ai immédiatement envoyé "stop" au 2900 comme tu l'as indiqué, et Ooooo miracle je recois la réponse comme quoi je suis désactivée de ce p***** de service !
J'espère que j'en suis débarrassée !
0
Marie Carmen
28 oct. 2010 à 10:56
Oh génail!
Moi je vais essayer car ça fait longtemps que je me tape les 15 ou 18 euros de surfacturation des fameux texto EVERY!
Je vais écrire tout de suite, je vous tiens au courant!
Maricarmen
0
Merci Chrysalide,

J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi.
J'ai suivi tes conseils (en menaçant par e-mail la Sté Mediaplazza d'aller évoquer leur mode de gestion fantaisiste à l'antenne ( "les auditeurs ont la parole").

J'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je ne recevrai plus de message. Ma facture de mobile s'en est trouvée toute amenuisée : )

Merci encore !!!!!

Lapi
0
J'ai fait la même procédure, depuis 15 jours je n'ai rien reçu.....n'hésitons pas à divulguer l'arnaque et la solution
0
merci beaucoup je ne savais plus quoi faire pour me débarrasser de ce problème qui coute cher.
0