Problem demarage
fifou
-
fifou -
fifou -
yop all g envoyer mn PC rue montgallet pour un problem de carte graphique... en le récupérent il mon di kil falai réinstaler windos hors jme trouve avec les problem suivant:
déja c "windos XP" ki charge o lieu de "vista" dc jtrouve ca bizar!!
ensuite g un message d'erreur ki di:"fail to get partition 1 driver letter"?????
je n'y coné stictement rien!!!!
merci a celui ki me donera une réponse simple (pr un noob XD)
déja c "windos XP" ki charge o lieu de "vista" dc jtrouve ca bizar!!
ensuite g un message d'erreur ki di:"fail to get partition 1 driver letter"?????
je n'y coné stictement rien!!!!
merci a celui ki me donera une réponse simple (pr un noob XD)
A voir également:
- Problem demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
3 réponses
Bonjour.
Rue Mongallet, j'habite à coté .
La meilleure chose à faire c'est de le rapporter.
Il doivent vous rendre le Pc en état de marche , c'est la loi.
Rue Mongallet, j'habite à coté .
La meilleure chose à faire c'est de le rapporter.
Il doivent vous rendre le Pc en état de marche , c'est la loi.
fifou
thx en fait J suis retourner direct et il m'on tt remi en ordre (ac le bon system dexploitation) thx pr vos réponse ++
je ne connais pas le magasin, mais, vis a vis de la loi, l'ordi apporté (comme tout autre produit en panne) dans un sav, doit ressortir en parfait état de fonctionnement, ou alors, il font un devis pour dire que le produit est irreparable et proposent eventuellement un autre produit (si toujours sous garantie) ou un remboursement. quand on apporte un produit, on doit le recuperer en parfait état (du moins materiel, je parle pas si rayé ou cassé).
donc, si apres ils te disent qu'il faut que tu reinstalle quelque chose, là, a part tes logiciels perso, sinon si c'est le windows, ils doivent le remettre, et le meme que celui qui était present.
là, ils n'ont pas respecté quoi que ce soit., tu peux meme demander des dommages et interet au tribunal d'instance et gagner direct !
petite info, tu as apporté l'ordi pour un dysfonctionnement. celui ci est peut etre resolu, je le souhaite, mais s'ils te demandent maintenant de payer quoi que ce soit pour reinstaller le windows, ils sont hors la loi pour facturation abusive. tu es meme en droit d'appeler la police s'ils posent des problemes.
sinon, le message que tu as, c'est du a, comment dire ? quand tu vas dans le poste de travail (ou ordinateur si vista), tu vois le disque local c:, le graveur dvd d:... tu as donc une lettre pour chaque peripherique de stockage/gravure. là, le message veut en gros dire que la lettre est soit en conflit, soit pas attribuée comme il faut, et donc, l'ordi ne peut demarrer ou fonctionner correctement et c'est obligatoirement une reinstallation de l'ordi.
donc, retourne sans tarder au magasin piquer un scandal comme disait un politicien et ne repare pas sans que tous les dysfonctionnements ne soient resolus et que l'ordi ne fonctionne. s'ils te demandent de payer quoi que ce soit, tu leur dis qu'ils n'ont pas le droit (s'ils abusent encore, dis que tu contact ufc que choisir et la police). un scandale quand il y a du public, donc des potentiels clients, c'est super pour aboutir a ses fins, surtout quand tu as raison.
boin courage et tiens nous au courant
donc, si apres ils te disent qu'il faut que tu reinstalle quelque chose, là, a part tes logiciels perso, sinon si c'est le windows, ils doivent le remettre, et le meme que celui qui était present.
là, ils n'ont pas respecté quoi que ce soit., tu peux meme demander des dommages et interet au tribunal d'instance et gagner direct !
petite info, tu as apporté l'ordi pour un dysfonctionnement. celui ci est peut etre resolu, je le souhaite, mais s'ils te demandent maintenant de payer quoi que ce soit pour reinstaller le windows, ils sont hors la loi pour facturation abusive. tu es meme en droit d'appeler la police s'ils posent des problemes.
sinon, le message que tu as, c'est du a, comment dire ? quand tu vas dans le poste de travail (ou ordinateur si vista), tu vois le disque local c:, le graveur dvd d:... tu as donc une lettre pour chaque peripherique de stockage/gravure. là, le message veut en gros dire que la lettre est soit en conflit, soit pas attribuée comme il faut, et donc, l'ordi ne peut demarrer ou fonctionner correctement et c'est obligatoirement une reinstallation de l'ordi.
donc, retourne sans tarder au magasin piquer un scandal comme disait un politicien et ne repare pas sans que tous les dysfonctionnements ne soient resolus et que l'ordi ne fonctionne. s'ils te demandent de payer quoi que ce soit, tu leur dis qu'ils n'ont pas le droit (s'ils abusent encore, dis que tu contact ufc que choisir et la police). un scandale quand il y a du public, donc des potentiels clients, c'est super pour aboutir a ses fins, surtout quand tu as raison.
boin courage et tiens nous au courant