Problème d'affichage de pages

Thomas.8456 -  
 Thomas.8456 -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème d'affichage de pages internet , ma connexion fonctionne parfaitement mais toutes les pages qui requièrent des Identifiants sont impossible à afficher. [ exemples : Paypal.fr Dofus.fr facebook.fr ]

J'ai vraiment besoin de votre aide.

7 réponses

Frederic76

mets direct a jour ton navigateur internet (on en est, pour firefox, a la version 3.0.11 et tu as la version 2 !), vois egalement pour mettre a jour tout l'ordi coté vista (car je presume que c'est pareil).

ensuite si ca ne fonctionne toujours pas, revois ta connection internet. as tu la possibilité d'afficher des pages internet ou plus rien du tout sur n'importe quel site ?
1
thomas.8456

Je vais esseyer , bah en fait c'est la page de creation de compte dofus , la page d'acceuil de facebook , la page d'abonnement de dofus , la page de conection avant paiement de Paypal. A chaque fois ca a un rapport ave cles identifiants , bon je vais esseyer de mettre a jour.
0
thomas.8456

Bon bah la MAJ de firefox a pas servit , et comment je met Vista a jour ?
0
Frederic76

menu demarrer > programmes et cherche windows update.

sinon est ce que ca fait pareil que tu sois sous firefox ou internet explorer ?

a part ca, tu n'a pas repondu a ma question. je voulais savoir si chaque page que tu tente d'afficher ne s'affiche pas ou si certaines s'affiche ? quand ca ne s'affiche pas, qu'as tu comme affichage/message d'arreur/avertissement ?

ensuite, tu peux tenter une autre manip si ca se passer uniquement sous firefox. j'entends par là que si tu n'as ce probleme là que quand tu affiche firefox mais que ca marche niquel sous IE. maintenant, meme si tu as aussi des soucis sous IE, ca ne fera pas de mal a firefox !

donc, tu peux faire ceci : ouvre un onglet ou page firefox et tape : about:config puis valide. tu auras tout un tas de ligne (attention, ca peut prendre un moment). tu as donc la plupart des lignes en noir simple, et d'autre, en noir et gras. c'est ces derniere que tu vas t'occuper. la difference entre celle en gras et les autres sans gras, c'est que celles en gras, sont les options/reglages qui ont été modifiées. celles qui ne sont pas en gras sont les reglages d'origine. ton soucis vient peut etre d'une ligne en gras. donc, tu vas te mettre sur une ligne en gras. clic droit dessus puis clic sur reinitialiser. continu jusqu'à la fin. ferme à la fin firefox totalement puis reouvre le et retente.
0
thomas.8456

Oui pareil sur IE , nOn aucune ne s'ouvre mais j'ai l'impression que c'est les pages "https"

La maj est en route en attendant je m'amuse a reinitialisé ^^.

Et pour répondre à ta question quand j'ouvre la page ca me fais : Mozilla/IE ne peu pas ouvrir cette page machin machin en gros comme si j'avais pas internet
0
Frederic76

voila ce que je voulais savoir.

donc, continu de toute facon les reinitialisation, ca ne lui fera que du bien.

ensuite, menu demarrer > panneau de configuration > options internet.

là, dans la nouvelle fenetre, vas dans l'onglet Avancé. descends jusqu'à la partie navigation et repere les lignes Http 1.1, http 1.1 proxy et coches les si pas cochées. descends sur la partie securités et là, repere les lignes ssl 2.0, ssl 3.0 et tls 1.0 et coches les si pas cochées. referme la fenetre apres avoir fais ok. ouvre Ie et retente. idem pour firefox et retente. si ca marche, tant mieux, si ca marche que sous IE, vas dans le menu outils de firefox > options> chiffrement et là, vois si les deux ssl sont cochées. si non, coches, valide, referme firefox et redemarre.

si apres, ca ne fonctionne toujours pas, le soucis n'est, a ma connaissance, pas des navigateur mais de la connection internet en elle meme. comment es tu connecté sur l'ordi qui n'affiche plus de page internet ? ethernet ? wifi ? usb ? 56k ? as tu verifié les connections (cables ou clés ou cartes activées, modems en fonctionnement, si wifi, es tu connecté... ?) donc verifie bien tout ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas.8456

Bon le truc des lgines en gras ca a pas marché j'ai ca toujours: La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
0
thomas.8456

Bah tout été coché comme y faut , j'ai lu sur le forum que ce problème venait du fournisseur alors je vais les appeler... Merci pour ton aide .
0
Frederic76

d'accord. en principe au moins la moitié est cochée. mais au moins, tu es sur que ca vient pas de là. contacte alors ton fai si tu veux et tiens moi au courant.
0
Thomas.8456

Bon bah après 30 minute de téléphone on me dit que c'est pas dans leur capacités et que ça vient pas d'eux merci Orange. Bon bah que faire ?
0