Internet sur pc portable

wallen12 Messages postés 9 Statut Membre -  
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc bureau de marque acer windows xp édition familiale avec internet orange connécté avec la livebox et une clé wiffi
alor je vous explique le soucis alor je me suis acheté récement un deuxiéme pc mais cette fois ci c'est un pc portable de marque acer avec windows vista mais le soucis c'est que je ne c'est pas comment mettre internet sur ce deuxiéme pc ??
en gros je veux avoir internet sur les 2 pc

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suppose que vous souhaitez connecter les portables par WiFi. Mettez le CD d'installation dans le portable et choississez l'option "mon compte est déjà configuré, je souhaite installer un ordinateur supplémentaire". Vous entrez votre clé WiFi si ce n'est déjà fait. Si vous souhaitez connecter le portable par cable ethernet, il faux désactiver le TV par internet pour utiliser la prise jaune de Livebox. Si c'est le cas, je vous dirai comment faire.
0
wallen12 Messages postés 9 Statut Membre

je n'ai qu'un seul ordinateur portable l'autre c un ordinateur de bureau fixe
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors intallez Livebox sur cette ordinateur. Pour WiFi, vous aller utiliser la clé, pour ethernet lisez ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2883766 probleme port ethernet jaune livebox
0