Aidez moi, s'il vous plait...!!

peplum -  
 beaujojo -
Bonjour a tous,
j'ai acheté une clé USB 128MB (elle est noire) de marque SUPPORT PLUS a un ami (donc je n'ai ni le cd d'installation avec les pilotes ni meme un manuel pour maider) je suis sur WINDOWS 98 et mon PC ne reconnait pas le périphérique(a cause des "drivers")...
ca fait 1 semaine que je cherche sur internet les drivers ki manque mais a chaque fois ca sert a rien c jamais les bons!!
donc serai super sympa la personne ki pourrai m'envoyer tout ce qu'il fo par e-mail pck franchemen ca me soul tro en plus jy connai rien en informatique...

mon e-mail: theo.woelflinger@libertysurf.fr

3 réponses

peplum

Bonjour a tous,
g acheté un lecteur mp3 SUPPORT PLUS 128MB a un ami et je n'ai pas le cd d'installation contenant les pilotes, comme je suis sur WINDOWS 98 mon PC refuse de reconnaitre le périphérique...
ca fait une semaine que je cherche les drivers sur internet mais aucun ne marche en plus je suis tro nul en informatique!!
si quelqu'un avait la gentillesse de menvoyer ce qu'il faut par e-mail: theo.woelflinger@libertysurf.fr

MERCI D'AVANCE
0
ghost

Windows 98 .. nous somme en 2005.. a cette époque les usb étais TOUTES usb1? verifie si c'est bien des usb2 car les clés ne fonctionne pas avec les usb1 car elle sont trop lente
solution acheter une carte PCI / usb2 etr d'installer ta clé sur ces nouvelles entrées usb
Ghost
0
beaujojo

http://globulenann.free.frn.free.
il existe des drivers windows 98
0