ENORME Problèm d'installation de Flash player

pkapz Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec Mozilla Firefox et Adobe Flash Player, J'ai essayé d'installer Adobe, mais à chaque fois j'ai un message qui me dit mot pour un mot que
j'ai essayer d'ouvrir install_flash_player.exe qui est un fichier de type : Bynary File à partir de macromedia.com .
Il me demande si je veux enregistrer le fichier j'accepte et puis plus rien
J'ai desinstaller l'ancienne version de Flash mais rien n'y fait et aucune trace de ce fichier sur le disque
dur.
J'ai besoin d'aide pour l'installation ou une alternative
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge celui-ci, installe-le et vois que ca donne.
Lien: http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0
pkapz

ça marche pas toujours le même message :-(
0
pkapz

Sinon pour vous aidez,après que avoir supprimer du panneau de config, la reinstallation a marché avec IE mais pas du tout avec Mozilla avec le message qu'on connaît.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour désinstaller choisis: Windows uninstall_flash_player.exe et ensuite essaie de le réinstaller.
Lien : http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
0
pkapz

Même ce lien ne marche pas et je me retrouve avec le MEME message !!! Mozilla n'aime pas flash player à ce que je vois :p

Donc comme j'ai dit je l'ai desinstaller manuellement (le programme pas le fichier qui semble isolé) je l'ai reinstaller sur IE et ça a marché alors que sur Mozilla bah :'(
0

Avec vista, fais clic droit sur le fichier d'installation flash player firefox, choisir exécuter en tant qu'administrateur valide et installe.
0