Récupérer mes données de disque dur
marriouma
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus démarrer et je dois faire un formatage du disque dur mais avant faire ceci je veux bien récupérer mes données de disque dur alors quel est le logiciel que je peux utiliser???????
merci
Mon ordinateur ne veut plus démarrer et je dois faire un formatage du disque dur mais avant faire ceci je veux bien récupérer mes données de disque dur alors quel est le logiciel que je peux utiliser???????
merci
A voir également:
- Récupérer mes données de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
tu peut sortir le disque dur et le brancher sur un autre ordinateur, c'est un ordinateur fixe ou un portable ?
Salut,
Une solution : Utiliser Knoppix comme CD de secours
Une solution : Utiliser Knoppix comme CD de secours
merci jipicy de ton aide, j'ai booter avec un cd knopix version 3.2 que j'en ai deja , mais le probléme que j'ai un seul lecteur alors comment je peux recuperer mes donneés puisque le flash disque n'apparait pas sur ce knoppix...
svp dis moi si je peux ajouter le fichier hal .dll en utilisant le knoppix puisque c'est ceci mon grand problème qui provoque le formatage
svp dis moi si je peux ajouter le fichier hal .dll en utilisant le knoppix puisque c'est ceci mon grand problème qui provoque le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question