Récupérer mes données de disque dur

marriouma -  
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus démarrer et je dois faire un formatage du disque dur mais avant faire ceci je veux bien récupérer mes données de disque dur alors quel est le logiciel que je peux utiliser???????
merci
A voir également:

6 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

tu peut sortir le disque dur et le brancher sur un autre ordinateur, c'est un ordinateur fixe ou un portable ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Une solution : Utiliser Knoppix comme CD de secours
0
marriouma

merci jipicy de ton aide, j'ai booter avec un cd knopix version 3.2 que j'en ai deja , mais le probléme que j'ai un seul lecteur alors comment je peux recuperer mes donneés puisque le flash disque n'apparait pas sur ce knoppix...
svp dis moi si je peux ajouter le fichier hal .dll en utilisant le knoppix puisque c'est ceci mon grand problème qui provoque le formatage
0

mdr ta signature, même si elle est bien connu des linuxiens ;)
0
marriouma

j'ai un ordinateur portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je te conseil de sortir le disque et de le brancher via IDE ou S-ATA sur un autre ordinateur, sinon il existe des boitier pour DD 2,5" ( DD de portable ) qui ne coute pas très chere et qui te permetrons de le brancher via USB .
0
marriouma

mais de koi tu parle je peux pas faire sortir le disque dur c'est un ordinateur portable
0

si tu peut les sortir ...
0