Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu/Fermé
nitro28 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 13 juin 2009 à 10:15
 Oursblanc - 14 oct. 2023 à 01:57
Bonjour,
jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu
pour faire aparete dialga ni palkia aider moi svp

78 réponses

Profil bloqué
24 déc. 2009 à 15:36
a ouai? moi c est celui que j aime le moin^^ mais le top du top c est regigigas!! j aimeré l avoir et je pourais l avoir si mon frere voulé bien les importé sur diaman et le pire c est que je lé édé pour capturé régirok :-( ca fé tro chié!!
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
24 déc. 2009 à 21:25
Au pire tu lui prend discrètement la version et hop :P
0
moi aussi j'ai les orbes de dialga et palkia et quand je vais dans les colonne lance moi il y pas alors s'il vous plait vous pourrez me dire si il faut avoir le dex national parce-que je ne l'ai pas
merci de me répondre
0
Bonjour et aussi comment attrapé Shamine aprés la ligue pokémon
0
Profil bloqué
25 déc. 2009 à 11:43
j y est deja pensé mé de ten zen ten il i va et si il le voi je vé pacé un sal kar deure lol
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
25 déc. 2009 à 15:07
C'est un grand frère ou un petit frère ?
Dit lui que de toute façon les Regice ne lui serviront à rien sur sa version ^^
0
Profil bloqué
25 déc. 2009 à 18:57
un grand... sinon ca serais plus simple lol^^
oe mais i veu quand meme pas
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 déc. 2009 à 12:24
Demande lui pourquoi il ne veut pas ?
0
Profil bloqué
26 déc. 2009 à 17:31
i dit qu il c est "emmerdé a les capturé" alors je lui est dit que de toute facon il avais les donnees dans son pokedex et qu il ne lui servirerais a rien dotres mais il ne veut quand meme pas...
ca m ennerve^^
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 déc. 2009 à 21:37
C'est embêtant.....
Demande lui qu'es qu'il veut en faire si il tient t'en à eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut finir le jeux aussi
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
9 janv. 2010 à 11:16
Finir le jeux non mais avoir le pokédex national oui
0
kxchkzhc hvckj ;zcxj cj zicj cz hizohvijciazpchvfufhdfjkjfirjffhfgfilehlh
0
tu doit avoir l'orbe bleu ou rouge
0
il faut l orbe adamant est l orbe perlé ensuite le mon courronée est 1 lumiere bleu tu vas dessus ensuite il te demande si tu veux battre dialga tu dit oui sauf si ta pas de master ball il en faut 2 jen ai 228 ensuite tu sors de la tu rentre dans la grotte est tu retourn la ou tu tes battue contre dialga est la ces une lumiere violet rose est la ces palkia tu dit oui voila tu l attrape est la ta dialga est palkia ces bon ton bleme sera resolue ouffffff
0
je sais mais men rapelle plus va sur pokébip
0
comment on fais pour avoir dialga et palkia jai tou faais mai j arrive pas a lavoire
0
ttsss je suis le boss et vou mes esclave sauf les belle fille
19 avril 2010 à 23:18
ta le dex national? Ta battu la ligue?tu a combien de badge 8?
0
Si tu as pas encore trouve, c'est pas Cynthia qui faut aller voir, mais sa grand mere. Elle est a Celestia dans la grande maison au nord.Elle te lira un passage d'un livre et apres tu pourras aller capturer Dialga et Palkia.Les cristaux apparaitront chacun leir tour. Une fois que t'en a capturer un, sort et rerentre des colonnes lances pour voir le deuxieme crystal. Dialga est type dragon Acier et Palkia est dragon ----. Sauve avant si tu veux les attraper. Faut aussi avoir l'orbe Adamant et l'orbe Perlé.
Pour plus d'infos, ya un super sit pour platine.
0
il faut appuyer sur A devant une des deux collones qui ont un diamant bleu et un rose et puis palkia diamant rose et dialga diamant bleu
0
moi quand je vais au colone ily a pas de truc bleu comment faire
0
a tu parler a la madame a célestia
0
phoenixdu74
27 mai 2010 à 16:52
set facile fau que tu alle a celestia et dans la grotte tu apuie sur A des que tu est vers les peinture representeant palkia dalgia geratina et le millieu la creation du monde il fau appuyer sur a sur la peinture qui est tt a doirte puis cinthia arrive et texplique defois elle va te dire puijen continuer et benj tu fai OUI apre rend toit au colonne lace par charbourg et il va avoir 2 diamant le bleu set dialga et le violet rose set palkia tu va vers un des deu ( tu peu les vaoir les 2) puis tu fait OUI et voila pour les avoirs jespre que sa vous a aider!!!




A++++++++++
0
il a un diamant on se raproche et on appuis sur a
0
Il faut aller dans la maison a celestia en haut au milieu jcrois et tu parle a tous les mec au vieu ou a la vielle et puis comme par magique le losange de dialga(bleu) vous le capturer puis vous rentrer dans la grotte et resorter et il y aura le losange de plaki(rose-violet)


voila a+++
0
il faut que tu appuie sur a devant le rond bleu
0
je croi que il fau la flute azur mai fau toute les plaque
0
jai un blem moi ses une ds mai carter tu pe me dire une srategi pour la lige poke jarive pa e ossi comen on atrape dialga palkia etcrefolet
0
ces qoi un shini chai pas qi ces ca fai pa longten que je sui sur platine mai si vou avai des blem pour solsilver et artgoldchui votre home
0